Tall Tales montre aussi qu'il expérimente désormais beaucoup pour transformer sa voix par des biais détournés, et j'ai trouvé ça très intéressant (cf Gangsters par exemple)
Je te rejoins dans le camps des pessimistes. Et dire que toutes les rumeurs se sont vérifiées sauf la dernière J'écoute le live à Zermatt que je viens de poster, ça mefait du bien au moral et désormais j'attends ce que Thom a en réserve 20 ans (!!) après son premier album solo.Qui sait, ça sera peut être un chef d'oeuvre.
Hunting, tu te _cris-ise. Tout n'est pas qu'une question d'argent.
Hunting, tu te _cris-ise. Tout n'est pas qu'une question d'argent.Je pense que ces évènements, concerts et sorties sont aussi là pour combler un vide le temps qu'ils se décident à travailler ou non sur un LP10. La fanbase serait sans doute bien plus rageuse s'il y avait un silence radio depuis 2017. Et il faut bien aussi répondre à l'attente d'un nouveau public, plus jeune, qui découvre a posteriori le groupe.
On appelle ça accéder à la sagesse.
Un Hunting en déprime, et c'est tout le forum qui déprime.Allez, viens, on se refait la discographie depuis le début : https://youtu.be/Mig0qMIUXVg?si=ao6F0t4dwe3s1Kzs
j'ai un peu fait la même tête que toi au moment ou Ed a disparu dans un nuage de fumée il y a 15 jours en d'autres termes