Hunting, tu te _cris-ise. Tout n'est pas qu'une question d'argent.
Je pense que ces évènements, concerts et sorties sont aussi là pour combler un vide le temps qu'ils se décident à travailler ou non sur un LP10. La fanbase serait sans doute bien plus rageuse s'il y avait un silence radio depuis 2017. Et il faut bien aussi répondre à l'attente d'un nouveau public, plus jeune, qui découvre a posteriori le groupe.
J'ai pas du tout été critique vis à vis de la tournée, y compris quand il a été évident qu'il n'y aurait rien de nouveau à se mettre sous la dent.
j'ai trouvé ça très beau à voir et très émouvant, y compris l'aspect multigénérationnel. et j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois.
J'ai vécu ça comme de très beaux adieux, je faisais tranquillement mon deuil du groupe et oui, ce regain d'activité sous terrain m'a laissé penser qu'ils s'étaient enfin décidé à prendre des risques à nouveau.
C'est pas le cas, don't act je retourne à mon deuil gentiment, c'est pas très grave en soi mais ça a un peu impacté mon moral cette semaine parce que Radiohead, c'est un aspect important de ma vie, je peux pas prétendre le contraire.