Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2128 · 358053

Hors ligne climbatize

• Bidule
Oui, on aura peut-être un sublime LP4 de Thom plus tard dans l’année  ;)

J’aimerais bien un truc moins electro et qui nous surprenne un peu.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
 Je vous l’avais dit qu’on reste toujours les plus aguerris pour alimenter notre propre frustration  :whistle:
(Indépendamment de tout ce qu’on peut penser de leur bunker à visiter)

En ligne Finch

• Sklavax
  • **
J’attends les retours de Coachella aussi parce que ça donnera une idée ou non si c’est un “side project” pas si important que ça (si c’est simplement une projection du jeu + quelques artworks éparpillés dans un labyrinthe sombre accompagné de bruitages + quelques décos avec dss minotaures et des ours  :lol:) et que tout le marketing (comme la pub sur les réseaux sociaux et les posters) soit imposé par la société qui organise ça (car Dieu sait combien ça coûte cher à organiser ça, rien qu’en louant les halls).

Mon instinct me dit pour le moment que ça fait partie de toutes les choses qui sortent en même temps, la routine quoi, avant de passer à quelque chose de plus lourd (tournée ou… lp10) . Et ce n’est pas fini, il reste au moins le LP4. Je suis une éternelle optimiste, always been.  :popopo:
« Modifié: Aujourd'hui à 14:07:49 par Finch »

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

Tall Tales montre aussi qu'il expérimente désormais beaucoup pour transformer sa voix par des biais détournés, et j'ai trouvé ça très intéressant (cf Gangsters par exemple)

L’intro de Free in the knowledge à Zermatt le prouve aussi.

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Je te rejoins dans le camps des pessimistes. Et dire que toutes les rumeurs se sont vérifiées sauf la dernière  :lol:

J'écoute le live à Zermatt que je viens de poster, ça mefait du bien au moral et désormais j'attends ce que Thom a en réserve 20 ans (!!) après son premier album solo.
Qui sait, ça sera peut être un chef d'oeuvre.
On a toujours tendance à oublier ce qui ne s'est pas réalisé, mais il y a quand même eu plusieurs rumeurs d'une tournée des festivals européens en 2026,qui s'est révélée fausse. Le fameux Fitz avait annoncé un concert à Milan en 2026 d'ailleurs. Quelqu'un d'autre avait parlé de Fuji Rock au Japon.

Depuis cela, je reste un peu méfiant sur ce LP10.

Il reste quand même Futile Endeavours qui annonce que quelque chose va arriver, rien ne dit pour l'instant que c'est lié à ce truc autour de Kid Amnesiac.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Hunting, tu te _cris-ise. Tout n'est pas qu'une question d'argent.

Je pense que ces évènements, concerts et sorties sont aussi là pour combler un vide le temps qu'ils se décident à travailler ou non sur un LP10. La fanbase serait sans doute bien plus rageuse s'il y avait un silence radio depuis 2017. Et il faut bien aussi répondre à l'attente d'un nouveau public, plus jeune, qui découvre a posteriori le groupe.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

On appelle ça accéder à la sagesse. :o
True love requires an unlock code

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
c'est dur d'être sur un forum ou vous n'aimez rien de toute ce que fais le groupe...
ingrats que vous êtes. il faut bien qu'ils puissent vivre, surtout thom depuis sa crise de la cinquantaine vraiment prononcé

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Je pense que ces évènements, concerts et sorties sont aussi là pour combler un vide le temps qu'ils se décident à travailler ou non sur un LP10. La fanbase serait sans doute bien plus rageuse s'il y avait un silence radio depuis 2017. Et il faut bien aussi répondre à l'attente d'un nouveau public, plus jeune, qui découvre a posteriori le groupe.

J'ai pas du tout été critique vis à vis de la tournée, y compris quand il a été évident qu'il n'y aurait rien de nouveau à se mettre sous la dent.
j'ai trouvé ça très beau à voir et très émouvant, y compris l'aspect multigénérationnel. et j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois.

J'ai vécu ça comme de très beaux adieux, je faisais tranquillement mon deuil du groupe et oui, ce regain d'activité sous terrain m'a laissé penser qu'ils s'étaient enfin décidé à prendre des risques à nouveau.

C'est pas le cas, don't act je retourne à mon deuil gentiment, c'est pas très grave en soi mais ça a un peu impacté mon moral cette semaine parce que Radiohead, c'est un aspect important de ma vie, je peux pas prétendre le contraire.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Un Hunting en déprime, et c'est tout le forum qui déprime.

Allez, viens, on se refait la discographie depuis le début : https://youtu.be/Mig0qMIUXVg?si=ao6F0t4dwe3s1Kzs

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On appelle ça accéder à la sagesse. :o
Tu veux pas des billets pour Céline ?  :aie:
https://www.ladepeche.fr/2026/04/10/retour-de-celine-dion-quelle-honte-comment-expliquer-le-fiasco-de-la-vente-des-billets-de-ses-concerts-a-paris-13318852.php

C'est pour financer le parking sous-terrain sous son hôtel particulier parisien  :aie2:
« Modifié: Aujourd'hui à 16:40:26 par Lucius Snow »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Un Hunting en déprime, et c'est tout le forum qui déprime.

Allez, viens, on se refait la discographie depuis le début : https://youtu.be/Mig0qMIUXVg?si=ao6F0t4dwe3s1Kzs

:lol:

Voir des slappy poster "Motion Picture House" à Boston ce matin m'a achevé, j'avoue.
je me raccrochais encore à l'idée que ce truc était prévu de longue date, probablement avant même qu'ils se décident à envisager un retour aux affaires (ce qui est sans doute vrai, ça a bien du prendre deux ans à organiser) et que ça n'était pas incompatible avec un autre projet plus excitant et plus récent.

Si ça se trouve on sera surpris en bien, on ne sait même pas si Futile Endeavours a un rapport de près ou de loin avec Motion Picture House, mais je suis passé de "très optimiste" à quasi certain qu'au mieux on aura 4 vinyles remplis de "pyramid strings" et de "idioteque computer beat".

Bref, je suis redescendu de quelques étages. j'ai beaucoup suivi l'actu pour vous tenir informé, c'est un gros investissement émotionnel quand on est aussi fan que moi de ce groupe et faut encaisser la redescente.

Bref, mon avatar quoi, je savais qu'il serait de circonstance.

j'ai un peu fait la même tête que toi au moment ou Ed a disparu dans un nuage de fumée il y a 15 jours en d'autres termes  :D

EDIT: en parlant de Céline, j'ai testé l'inscription prévente en prévision d'une tournée Radiohead en France via AXS : résultat "déso mon gars, tente ta chance lors des ventes générales".
et j'ai retenté pour motion picture house, ils ont considéré que j'étais un robot même pour le tirage au sort  :lol:
« Modifié: Aujourd'hui à 16:53:49 par hunting android »

En ligne Finch

• Sklavax
  • **
Maintenant je me demande si Thom ou Stanley (ou les deux) va faire un peu de promotion, des interviews, pour cette expo.
Ils l’ont largement fait pour “This is what you get “ ainsi que pour les tableaux en vente aux enchères à Londres (et ce durant la période de promotion de Kid Amnesia !).

Si c’est silence radio pour ce projet alors c’est suspect.