Un Hunting en déprime, et c'est tout le forum qui déprime.
Allez, viens, on se refait la discographie depuis le début : https://youtu.be/Mig0qMIUXVg?si=ao6F0t4dwe3s1Kzs

Voir des slappy poster "Motion Picture House" à Boston ce matin m'a achevé, j'avoue.
je me raccrochais encore à l'idée que ce truc était prévu de longue date, probablement avant même qu'ils se décident à envisager un retour aux affaires (ce qui est sans doute vrai, ça a bien du prendre deux ans à organiser) et que ça n'était pas incompatible avec un autre projet plus excitant et plus récent.
Si ça se trouve on sera surpris en bien, on ne sait même pas si Futile Endeavours a un rapport de près ou de loin avec Motion Picture House, mais je suis passé de "très optimiste" à quasi certain qu'au mieux on aura 4 vinyles remplis de "pyramid strings" et de "idioteque computer beat".
Bref, je suis redescendu de quelques étages. j'ai beaucoup suivi l'actu pour vous tenir informé, c'est un gros investissement émotionnel quand on est aussi fan que moi de ce groupe et faut encaisser la redescente.
Bref, mon avatar quoi, je savais qu'il serait de circonstance.
j'ai un peu fait la même tête que toi au moment ou Ed a disparu dans un nuage de fumée il y a 15 jours en d'autres termes

EDIT: en parlant de Céline, j'ai testé l'inscription prévente en prévision d'une tournée Radiohead en France via AXS : résultat "déso mon gars, tente ta chance lors des ventes générales".
et j'ai retenté pour motion picture house, ils ont considéré que j'étais un robot même pour le tirage au sort