comedie de l'année
quelqu'un a vu my blueberry nights?
oui...très décevant.Belle photo et c'est quasi tout.Norah Jones joue trèèèèèès très mal, et il n'y a pas vraiment de fond.
je l'ai déjà dit mais la mise en scène (pas que la lumière ! également les cadrages, le son...) reste exceptionnelle et même si le scénario est pour une fois décevant chez wong kar wai ça reste intéressant à voir pour les gens qui ne connaissent pas son univers même si bien sûr c'est mieux de se faire le dyptique in the mood for love-2046 ou les anges déchus (fallen angels en vo)bon sinon j'ai vu RUSTY JAMES de ff coppola : excellent et quel plaisir de revoir mickey rourke avant sa descente en enfer... quel charisme
...ou juste In the mood for love...
pour finir je suis allé voir A la croisée des mondesfait chier ces films qui finissent pas vraiment encore une trilogie...
Las vegas parano vu hierce film est un gros gachisheureusement que Depp est là pour tenir la baraque.Les trips sont originaux mais il n'y pas d'histoire.Le mec ne sait faire qu'une chose de sa caméra c'est la balancer.En un mot : à voir pour Depp, exceptionnel, mais rien qu'une fois