Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2478725

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
disons que les tim burtons restent vraiment LA référence
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
disons que les tim burtons restent vraiment LA référence

c'est vrai, surtout le premier, je ne sais pas pourquoi mais le 2ème m'avait fait rire de la première à la dernière minute... gros fou rire collectif avec des amis... chatte woman... c'était con mais bon du coup impossible de rentrer dedans.

en parlant de burton, le nouveau arrive avec toujours depp... j'espère que ça va donner car l'ami tim est sur la pente descendante depuis sleepy hollow !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
ho que oui....
tim burton est devenu une grosse feignasse boursoufflée
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Big fish était TRES bien.

désolé hunting mais big fish était déjà le début de la chute. la relation père-fils frisait le ridicule mais après tout burton n'est pas réputé pour sa description des rapports humains dans un univers "normal". et pour la partie fantastique il y avait plein de belles choses mais trop dissociées les unes aux autres. dans big fish il y a un gros pb d'homogénéité. c'est une succession de scènes sympas mais pas un film, un tout de qualité. ce serait de qqun d'autre ce serait prometteur mais de tim burton c'était en dessous des films précédents.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
No Country for Old Men 

j'ai vu le dernier films des frères coen à beaubourg hier soir en avant première et j'annonce une bonne nouvelle : ils reviennent en forme ! ce n'est peut être pas à la hauteur de barton fink ou the big lebowski mais c'est du très bon coen avec une sacré mise en scène, des lumières exceptionnelles et un humour qui leur est propre.
Javier Bardem est grandiose. c'est incroyable comment les coen réussissent à faire jouer à contre emploi des acteurs, à les sublimer... je pense à turturo dans barton fink, john goodman dans tous leurs films, jeff bridges dans the big lebowski ou encore george clooney dans o' brother.
je n'en dis pas plus en attendant que certain d'entre vous le voit.
 
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
batman begins vous lui reprochez quoi? :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
oh lalala, je manque de temps pour développer et comme pour tous les films que je trouve plus bas que terre mes souvenirs sont rapidement obsolètes.

je me souviens que c'est hyper mal filmé, que la caméra ne se pose pas une question et rate la cadre sans arrêt. comme quoi memento était avant tout un bon scénario avant d'être l'oeuvre d'un vrai cinéaste.

que c'est un enchainement de stréotypes vus et revus jusqu'au vomi, un mélange de highlander et de tous les films de JCV avec le grand maître et tout et tout...

la création du costume, son inspiration sont dignes des meilleurs passages des skecths des NULS.

Christian Bale n'a peut être jamais été aussi mauvais.

en le revoyant j'aurais certainement plus d'arguments mais là ça devient trop flou.

ce film a pour moi un peu les même défauts que le pacte des loups de christophe gans, cette même façon de vouloir créer du rythme dans l'action mais de ne pas y parvenir par manque de justesse, de conscience de l'espace (à la différence d'un john woo par exemple). et une direction d'acteur très moyenne.
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Quoiqu'on puisse penser du premier, The Dark Knight possède l'opportunité de revenir à un vrai méchant (avec Heath Ledger qui semble bien en forme). Christian Bale fera toujours un meilleur batman que Val Kilmer. Et en plus ils ont évincé Katie Holmes ( :powa: ).


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Quoiqu'on puisse penser du premier, The Dark Knight possède l'opportunité de revenir à un vrai méchant (avec Heath Ledger qui semble bien en forme). Christian Bale fera toujours un meilleur batman que Val Kilmer. Et en plus ils ont évincé Katie Holmes ( :powa: ).
...ou George Clooney :vomi:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
batman begins était une monumentale bouse... donc je pense qu'il n'y a rien à attendre de sa suite.  :vomi:
Monumentale, n'exagerons rien. "Invasion" avec Nicole Kidman est une bouse monumentale, BB est juste mauvais.

Un scenario...non pas de scenario, des dialogues...non pas de dialogues, des acteurs...non pas d'acteur, bon ok c'est tres mauvais! :lol: Reste quand meme quelques des effets speciaux pas trop mal foutus :jap:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Que murmure Bill à l'oreille de Scarlett à la fin de Lost in translation ... Le mystère est levé !

[youtube=425,355]5MV7Sym8bIQ[/youtube]

« Modifié: dim. 23 décembre 2007, 16:39:17 par Lum »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Que murmure Bill à l'oreille de Scarlett à la fin de Lost in translation ... Le mystère est levé !

[youtube=425,355]5MV7Sym8bIQ[/youtube]



et oui grand moment !!!  :love:
everything in its right place !?!