Chacun est bien sûr libre d’avoir son avis, mais personnellement ça me dépasse qu’après ces années de manque on ne retienne que les défauts, que ce qui ne va pas. Ils sont là, ils ne semblent pas se moquer du public, moi je prends, mais façon de parler car je n’assisterai malheureusement pas à l’un de leurs concerts
Cool down. Faut pas le prendre personnellement si on critique, pas la peine de brag.
The bends C'est une habitude, même dans la tournée kid A il la sabotait, y'a sûrement une raison mais je n'ai jamais compris vraiment pourquoi...
oui c'est vrai.De mémoire pour l'anecdote c'est une des chansons préférées de la femme de Jonny
Planet telex elle était bien joué ?
On peut parfaitement être dans une adoration béate aussi.Rien n'oblige à faire preuve "d'esprit critique" vis à vis de quelque chose qu'on aime de façon irrationnelle et qu'on paye en vue d'être diverti pendant 2h. Le but c'est quand même de kiffer comme disent les jeunes. Pas de se gratter le menton pendant 2h en prenant des notes pour sa future review sur internet que personne ne lira.C'est un concert, les gens s'amusent, chantent, dansent, se font des souvenirs...y aller en se préparant à référencer dans sa tête les points forts et les points faibles, c'est passer à coté de tout ça. Après, ça n'empêche pas in fine d'être déçu mais c'est dommage de se couper de l'aspect émotionnel de la chose au profit d'une supposée rationalité que personne ne réclame.