Air-Radiohead.com

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

Empty · 294 · 3628

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Ceux qui ont pris les billets Fast Track sont super bien placés en tout cas, pile en face de Thom.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Chacun est bien sûr libre d’avoir son avis, mais personnellement ça me dépasse qu’après ces années de manque on ne retienne que les défauts, que ce qui ne va pas. Ils sont là, ils ne semblent pas se moquer du public, moi je prends, mais façon de parler car je n’assisterai malheureusement pas à l’un de leurs concerts

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se  sont faîtes avoir quand l'intro au piano a commencé avant nude ...  :D
« Modifié: jeu. 6 novembre 2025, 11:28:59 par Mclennon »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Chacun est bien sûr libre d’avoir son avis, mais personnellement ça me dépasse qu’après ces années de manque on ne retienne que les défauts, que ce qui ne va pas. Ils sont là, ils ne semblent pas se moquer du public, moi je prends, mais façon de parler car je n’assisterai malheureusement pas à l’un de leurs concerts

Voilà!

Je trouve vraiment qu'on vit une période ou les gens s'enthousiasment de rien et ne voient que les défauts.
Et en se basant en plus sur des vidéos youtube mal filmées au milieu de la fosse et en checkant les setlists comme si la présence ou l'absence de tel ou tel titre était primordial.

ça se vit ce genre d'évènements et à défaut, et je sais que malheureusement, beaucoup de gens en sont privés et ressentent une juste frustration,  on peut toujours se réjouir que le groupe donne de vrais signes de vie.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

« Chacun est libre d’avoir son avis » : mais oui ! J’ajouterai qu’on peut l’exprimer dans le respect de l’autre. (Je commence à comprendre pourquoi les fans de Radiohead sont perçus comme une communauté bien reloue sur les réseaux sociaux et forums. C’était parfois pareil sur le forum français de Björk).

Je te rejoins pour le reste. Sans tomber dans une adoration béate et prendre tout ce qui tombe comme du génie, y a encore quelques mois, avant les rumeurs, rien ne laissait présager le retour du groupe. Quelle joie de les savoir sur scène ! Tournée best-of (jamais compris le mépris vis-à-vis des groupes qui se l’autorisent) ou pas, profitons. C’est bien looooooin d’être un naufrage ce retour !

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Cool down. Faut pas le prendre personnellement si on critique, pas la peine de brag. Y'a plus de gens qui vous envient à mon avis  ;)

The bends C'est une habitude, même dans la tournée kid A il la sabotait, y'a sûrement une raison mais je n'ai jamais compris vraiment pourquoi...

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
En tt cas, concert powered by The bends hier  :sunglasses:

Planet telex elle était bien joué ?

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Cool down. Faut pas le prendre personnellement si on critique, pas la peine de brag.
(Quand je me fais gentiment traiter de niais voire de con, je m’autorise à le prendre personnellement. Rien ne justifie de traiter les gens comme de la merde. Surtout qu’on parle musique, prestas et cie. On peut donc se passer des invectives individuelles. Je clôture ici ce non événement)  :aie:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On peut parfaitement être dans une adoration béate aussi.
Rien n'oblige à faire preuve "d'esprit critique" vis à vis de quelque chose qu'on aime de façon irrationnelle et qu'on paye en vue d'être diverti pendant 2h. Le but c'est quand même de kiffer comme disent les jeunes. Pas de se gratter le menton pendant 2h en prenant des notes pour sa future review sur internet que personne ne lira.

C'est un concert, les gens s'amusent, chantent, dansent, se font des souvenirs...y aller en se préparant à référencer dans sa tête les points forts et les points faibles, c'est passer à coté de tout ça. Après, ça n'empêche pas in fine d'être déçu mais c'est dommage de se couper de l'aspect émotionnel de la chose au profit d'une supposée rationalité que personne ne réclame.

En ligne astyl120

• Bidule
The bends C'est une habitude, même dans la tournée kid A il la sabotait, y'a sûrement une raison mais je n'ai jamais compris vraiment pourquoi...

oui c'est vrai.
De mémoire pour l'anecdote c'est une des chansons préférées de la femme de Jonny
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
oui c'est vrai.
De mémoire pour l'anecdote c'est une des chansons préférées de la femme de Jonny

Toujours elle!!

:jesors:

En ligne astyl120

• Bidule

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
On peut parfaitement être dans une adoration béate aussi.
Rien n'oblige à faire preuve "d'esprit critique" vis à vis de quelque chose qu'on aime de façon irrationnelle et qu'on paye en vue d'être diverti pendant 2h. Le but c'est quand même de kiffer comme disent les jeunes. Pas de se gratter le menton pendant 2h en prenant des notes pour sa future review sur internet que personne ne lira.

C'est un concert, les gens s'amusent, chantent, dansent, se font des souvenirs...y aller en se préparant à référencer dans sa tête les points forts et les points faibles, c'est passer à coté de tout ça. Après, ça n'empêche pas in fine d'être déçu mais c'est dommage de se couper de l'aspect émotionnel de la chose au profit d'une supposée rationalité que personne ne réclame.

J’adhère, peu m’importe comme évoqué par Dindaon de passer pour un niais. Je donne très rarement mon avis car j’ai tendance à croire que je ne suis pas assez pointu, pas assez intéressant, mais là tout à ma joie d’observer le retour de mon groupe favori, je trouvais dommage ces « critiques »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
j'étais mal réveillé.
mais le commentaire était vraiment hors sujet.
quand il a rien à foutre ça se voit. c'était meme pas une critique juste un fait.