Air-Radiohead.com

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

Empty · 286 · 3478

Hors ligne guglu

• Petit scarabé
  • *
On se rassure comme on peut, pensez à nous, pauvres malheureux qui allons passer le week-end à madrid à manger des tapas, boire du vin et aller deux fois de suite voir Radiohead en concert  :fear:

J'aimerai tellement plus regarder la star ac en pyjama samedi et aller déjeuner avec mes beaux parents dimanche midi, pauvre de moi!
Je me rassure pas, je suis conforté dans mon choix sachant que j’ai hésité jusqu’à lundi.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
en tout les cas c'est le temps idéal pour flâner à Madrid.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je me rassure pas, je suis conforté dans mon choix sachant que j’ai hésité jusqu’à lundi.

Non mais je plaisantais, tant mieux si tu es content de ton choix! ;)

Hors ligne climbatize

• Bidule
Tiens, nous on viens d’atterrir  ;)
On va aller taper une p’tite croquette de Bacalhau et autres tapas madrilènes avec ma chérie puis profiter un peu (J’me la pète désolé c’est trop tentant)  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tiens, nous on viens d’atterrir  ;)
On va aller taper une p’tite croquette de Bacalhau et autres tapas madrilènes avec ma chérie puis profiter un peu (J’me la pète désolé c’est trop tentant)  :D

Franchement, je suis mieux à PARIS au boulot.
Il y a une petite pluie fine rafraichissante, un peu de stress, des dossiers à boucler avant ce long week-end.
ça me conforte tout à fait dans mon choix de ne pas vous rejoindre avant demain :o
D'autant que les cuisiniers madrilènes, c'est plus ce que c'était.
et puis les tapas c'est l'arnaque, c'est juste pour nous faire commander du vin. CASHGRAB à fond.
« Modifié: jeu. 6 novembre 2025, 15:19:34 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
 :lol:

Tu m’as convaincu : on rentre pour bosser et faire des heures supplémentaires  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mes pates bolos dans une boite en carton mangées devant l'ordi en répondant à 10 mails à la fois > tes croquettes bizarres.

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
« Il y a deux types de gens au concert de Radionead : ceux qui ont pleuré sur "Fake Plastic Trees" ... et ceux qui mentent »
https://www.facebook.com/share/r/1AARvXtkrQ/

En ligne Iamnothere

• Petit scarabé
  • *
Ceux qui ont assisté a l'un des 2 soir, aucune manif ou appel au boycott du groupe autour de la salle ou pdt le concert?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Non, les gens sont passés à autre chose et commencent pour beaucoup à réaliser qu’il n’y a pas que des personnes bien attentionnées derrière ces mouvements.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Je viens de regarder plusieurs vidéos des deux dates espagnoles. Difficile de ne pas être ému par la ferveur du public. Ces retrouvailles public/groupe sont impressionnantes. Je souhaite au groupe d’avoir les retours de la foule dans ses IEM ! Je pense notamment à Ed et j’espère que ça le galvanise. Bref, c’est chouette pour tout le monde.
(Ça le sera encore plus si je chope une place pour les voir  :aie2: )

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ceux qui ont assisté a l'un des 2 soir, aucune manif ou appel au boycott du groupe autour de la salle ou pdt le concert?
La cage est un hommage à l'enfermement de Gaza donc tout est pardonné  :aie:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils diffusent la déclaration des droits de l’homme sur les écrans à la fin du concert.

Ça fait plus que deux mots mais ça me semble dénué de toute ambiguité au moins.