Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 975 · 171080

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Je suis partagé entre le fait de me dire qu’ils ont quelque chose dans leur manche et la triste réalité des set list best off en approche

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
pourquoi 25 years later?

Kid a mais ils se sont trompés d’un mois.

Si ça marque le retour d’une communication plus directe ça ne peut être qu’une bonne nouvelle pour la suite!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pendant la tournée, un petit « on a enregistré quelques chansons dont on est très fier, patience ça arrive! »

Je trouve qu’ils gagneraient à revenir à une communication plus simple et directe, ils ont épuisé la corde teasing compliqué à mon goût.

C'est précisément ce que j'appelais de mes vœux il y a quelques semaines.

On a une nouvelle photo du groupe aussi!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En tout cas, c'est bizarre, je pense qu'une grosse mise à jour du site est en cours car

Certains tombent directement sur DAS (ça fait bizarre d'écrire ça, ça fait tellement 2006 :d) en allant sur Radiohead.com -ce qui n'est pas mon cas.

D'autres ont pour dernière publication un truc en 2016 -ce qui n'est pas mon cas non plus.

:what:

Rappelons qu'ils ont teasé un truc dans la dernière newsletter. :popopo:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je tombe sur la page de la tournée

Moi aussi et il n'y a aucun lien vers DAS...
attendons une news officielle qui ne devrait pas tarder. :think:

EDIT: ah non ça y'est j'arrive par défaut sur DAS. :sunglasses:

ça fait du bien après la dernière publication de 2019 qui faisait un peu "on a remballé le matos, bye bye."

ça fait toujours un petit quelque chose d'arriver sur une "nouvelle" page.
« Modifié: mar. 4 novembre 2025, 10:18:19 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
données exif de la photo:

002_Radiohead_Press_group_shot

Photographed by Alex Lake

insta: @twoshortdays

Il s'occupait déjà des photos presse pour The Smile.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
review de the guardian.
une phrase à attiré mon attention

"Now, without much warning, nor any particular reason, nor any new music to sell us (that we know of)"

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il y a autre chose qui attire mon attention moi.

Vous vous souvenez tous du message de Stanley qui disait bosser sur un truc "qu'il préférait garder secret"

Le truc s'est un peu dégonflé car quelques jours après, il a dit à des fans que c'était "pour le pack fast track".

Etant donné qu'il s'agit d'un gros recyclage des restes des sorties précédentes (le petit carnet de note de kid amnesiae, la serviette hideuse oknotok, un parapluie kid a ...), il a visiblement menti.

Du coup, sur quoi bosse-t-il et pourquoi est-ce suffisamment secret pour qu'il mente à ce sujet?

Pour moi il y a deux hypothèses:

1) les fuites (visiblement sérieuses) relayées par des sources indirectes (des fans peut être trop enthousiastes) ont été surinterprétées et le "nouvel album" était juste HTTT live.

2) un album est en cours d'élaboration mais n'est pas suffisamment avancé pour sortir maintenant. Je trouve la sortie d'HTTT live un peu précipitée, comme s'il fallait quelque chose de dernière minute pour justifier la tournée, prévue de longue date.

L'album est très chouette, mais c'est pas hyper travaillé, que ce soit le packaging, la promo...c'est juste un soundboard bien masterisé et visiblement ils ont juste du faire leur choix parmi deux trois concerts. et c'était tellement du dernière minute qu'ils ont concédé ne pas avoir eu le temps d'inclure backdrift qui a finalement été offert en téléchargement.

a mon sens, il est pas impossible qu'ils se soient dit cet été ou un peu avant qu'il y avait encore du boulot et que ça soit la raison pour laquelle ils ont décalé leurs plans concernant une tournée américaine + festivals en 2026 à 2027.

C'est peut être même la raison de leur embrouille au delà des histoires politiques qui à mon avis étaient surtout du bruit blanc.
« Modifié: mer. 5 novembre 2025, 09:55:46 par hunting android »

Hors ligne Empty

• Bidule
Je voudrais pas faire ma raclette mais j'ai surtout eu l'impression de voir un groupe d'anciens (dans le bon sens du terme hein) qui se font plaisir sur une mécanique de chansons qui tournent d'elle même.
Je sais pas ils ont pas la tête d'un groupe qui va se réunir ou qui s'est réunit pour faire un album.
On aurait plutôt dit des vieux potes qui se font un dernier kiff avant de se poser, rien de plus  :spamafote:

Après j'espère vraiment me tromper.  ;)

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
le pack fast track j'en rigole encore
mais oui empty tu as sans doute raison aussi :)
on se rappel aussi que cette tournée est quand même souvent cité comme une résidence artistique.