Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 785 · 48296

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Petite théorie à laquelle je ne crois pas vraiment mais ça serait drôle.

Et si cette profusion de leaks depuis février venait du groupe lui même?
The smile, ça n'a été qu'une longue série de fuites bizarres (les 45 tours vendus 24h avant l'annonce officielle et j'en passe...)

et là, pareil, on nous annonce des trucs relativement précis des mois à l'avance mais aussi de faux "tomorrow" qui se terminent à chaque fois par un "sonos mix" posté à 17h pile. ou une tombola pour the smile.

Je me suis toujours pas remis de celui de la tournée mi juillet, j'étais en réunion avec le portable sur les genoux à actualiser à 3h, puis 4h puis 5h, jusqu'à voir apparaître la story de Thom. ma tête à ce moment là en l'espace de 10 secondes  :mwarf: :mmm: :aria: :lol:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
ils ont déjà leaké twisted words.
donc tout est possible avec eux :)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La source et cetera laisse entendre que le lp10 est terminé et qu’ils bossent en ce moment sur tout ce qui entoure la sortie: pochette, plan de comm et compagnie. Ça a pris des mois pour alfaa donc je rejoins la team mars/mai 2026.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pfiouuuu si on a un nouvel album de fuc**** Radiohead au printemps 2026, je preeeeeeeeeends  :nico54:

J'attends toujours un petit signe concret de leur part pour soulager mon p'tit cœur (une photo en studio, un petit mot sur WASTE, quelque chose quoiiiiii !)  :aria:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
La source dit aussi que les concerts ne seront que des projections du lp10 sur un écran à 360 degrés.
Le groupe sera présent mais pour commenter le process créatif.  Il y aura un dj set de Thom en première partie

Ça explique la scène centrale.
« Modifié: lun. 20 octobre 2025, 21:23:18 par dawnchorus »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pfiouuuu si on a un nouvel album de fuc**** Radiohead au printemps 2026, je preeeeeeeeeends  :nico54:

J'attends toujours un petit signe concret de leur part pour soulager mon p'tit cœur (une photo en studio, un petit mot sur WASTE, quelque chose quoiiiiii !)  :aria:

Pendant la tournée, un petit « on a enregistré quelques chansons dont on est très fier, patience ça arrive! »

Je trouve qu’ils gagneraient à revenir à une communication plus simple et directe, ils ont épuisé la corde teasing compliqué à mon goût.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pendant la tournée, un petit « on a enregistré quelques chansons dont on est très fier, patience ça arrive! »

C'est pas le style de Thom du tout  :yerk:

J-15  :huhu:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il l’a fait un peu pour wall of eyes en confirmant qu’ils enregistraient de nouvelles chansons.

Mais bon à la place on sera quelques uns à recevoir une cassette vhs contenant un code en morse qu’il faudra réunir avec d’autres pour obtenir une url d’une vidéo d’un nouveau clip.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Quoiqu'il en soit ça aura été une bonne année Radiohead oui!

l'album solo de Thom

lequel ? une BO?
everything in its right place !?!

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Commentaire sous la dernière publication de Stanley D, c'est nouveau ou ça fait parti de l'exhibition ?
Réponse de l'artiste :  tout ce que je publie depuis quelques semaines est ancien car je fais de nouvelles choses que je garde secrètes ...

:hehe: