Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1559 · 748217

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
Encore un américain qui devait cracher sur la france en 2003 après notre refus de participer à leur saccage du moyen orient qui donne des leçons sur le degré d’engagement de célébrités.

Rappelons qu’ils ont voté soit pour Harris soit pour Trump et sue leur pays est le premier pays à armer et soutenif israel. Aucun appel au boycott des artistes américains néamoins

Je le rejoins pas, mais même Reggie Watts a l’air vénère contre Thom. Je pense qu’il a lui aussi dû être déçu par Tall Tales — et trouvé que l’album ressemblait un peu trop à sa parodie de Thom  ;)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On attend toujours la manifestation de tous ces gens face à leur ambassade israélienne.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je le rejoins pas, mais même Reggie Watts a l’air vénère contre Thom. Je pense qu’il a lui aussi dû être déçu par Tall Tales — et trouvé que l’album ressemblait un peu trop à sa parodie de Thom  ;)

Moi j’ai beaucoup aimé tall tales, assurément plus que cutouts en tout cas. Mais oui la parodie de Reggie Watts était amusante!

Je vais arrêter de parler du sujet qui fâche, ça me me hors de moi. We are standing on the edge comme disait l’autre et les pseudo influenceurs ne trouvent rien de mieux à faire que de créer des polémiques débiles à l’encontre de gens qui ont passé leur vie à créer du beau, à véhiculer des valeurs humanistes et à filer de l’argent à war child ou greenpeace.

L’humanité n’est peut être pas foutue mais elle est mal partie.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

L’humanité n’est peut être pas foutue mais elle est mal partie.

Surtout s'il y en a qui ne capte pas que Tall Tales est excellent  ;)
everything in its right place !?!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
voilà !!!
everything in its right place !?!

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **
Muse en 2025, ça donne ça.
Et l’intro pompe/copie/plagie/(rend hommage?) allègrement l’intro de WIEAYB, sans être sûr que cela soit pleinement assumé…

https://youtu.be/uOTIE2Mn8Rg

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Muse aura oublié de copier le principal.
La créativité

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est fou comme ce groupe est passé de nouvel espoir du rock indé anglais (showbiz) à mauvais plagiat de queen en l'espace d'un ou deux albums.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Comme d'hab, à prendre avec les pincettes d'usage:

Okay I’m 98% sure about this so hear me out I work in music and a good friend in the music industry who has been for 45 years a producer says he knows for a fact that they’re touring at the end of the year. I asked how, he responded how he has literally helped produce one of the members solo work (won’t say who on here) and is now literally mates with them I was like OH And then sat on it unsure But then I thought Like this guy knows how big of a fan I am I don’t think he’d mess me around and my emotions I trust him

You don’t have to trust me a random Reddit commenter But he told me to look out for some sort of announcement in autumn

Hors ligne astyl120

• Bidule
l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours

Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ah bah c'est que ça ou presque :spamafote:
Mais ça va toujours dans le même sens et ça ne vient pas de gens qui postent des trolls partout sur reddit (je vérifie l'historique de leurs posts sur reddit avant de relayer pour jauger un minimum leur crédibilité).
« Modifié: lun. 16 juin 2025, 11:24:09 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
la compagnie créée me fait toujours croire a 100% qu'une tournée va arriver.
sauf si le spectacle httt tourne dans le reste de l'Europe mais ça n'a pas l'air d'être prévu

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
la compagnie créée me fait toujours croire a 100% qu'une tournée va arriver.
sauf si le spectacle httt tourne dans le reste de l'Europe mais ça n'a pas l'air d'être prévu

Il y a déjà une société pour ça, Hamlet The Gloaming.

La seule option plausible, c'est l'expo:  RHE(xhibition)UK25 mais j'ai déjà exposé pourquoi ça ne me semblait pas coller.

Et avec toutes les rumeurs (qui sont reprises par la presse) + dernièrement la publication du BDS, j'ai du mal à croire que Thom se serait privé d'un petit tweet moqueur sur le sujet alors qu'il l'a fait à chaque rumeur infondée dans le passée. Voir même une petite mise au point du management en mode "rien n'est prévu pour l'instant".

Là, tout ce qu'on a eu comme disclaimer c'est que  la société qui proposait 4 places aux enchères n'était pas liée au management du groupe. ça ne veut pas dire grand chose alors que c'était l'occasion de s'exprimer.

Autre indice subtil, Colin a toujours dit "pour l'instant on est concentré sur nos projets solos" mais sa dernière déclaration a évolué subtilement; "on doit clôturer les projets solos entamés ces dernières années". Pour moi ça veut dire que le plan est de revenir prochainement et que rien de nouveau n'est prévu en dehors de RDH. Reste Colin (fin mi septembre) et Ed.

On sait qu'Ed a fini l'enregistrement de son album et qu'il voulait tourner. Pour moi, la solution ça serait de le laisser faire les premières parties du groupe comme Jonny et Junun, ça lui donnerait une visibilité inespérée pour la promo (qui va surement intervenir au même moment que la supposée tournée du groupe).

Et pour finir, l'embauche d'une agence de communication digitale il y a moins d'un mois juste pour le groupe n'est pas innocente.