Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1521 · 708197

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Les chansons très pop d’ok computer (SHA et let down) sont celles que j’aime le moins .

Je ne vois pas en quoi Let Down serait plus « pop » que Karma Police et même que les trois parties du patchwork Paranoid Android :hum:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est pas un gros mot "pop" même si c'est un mot fourre tout.

Je ne sais pas trop pourquoi elle me semble plus pop, peut être le coté un peu lumineux/ tonalité majeure. Je mettrai bien no surprises dans le même sac mais pas karma police et encore moins paranoid android qui pour le coup n'a même pas vraiment de refrain.

Hors ligne astyl120

• Bidule
C'est pas la plus "pop" de l'album.

Let down est écrite en majeur mais son "mood" est plutôt tristounet grâce aux arrangements et au "décalage" rythmique de la guitare de Jonny

Le côté "lumineux" vient de la partie où cela s'envole un peu (vers les 3 minutes de la chanson)

Curieux que cela ressorte sur tiktok

Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Leur nouveau "community manager" s'est d'ailleurs félicité d'une explosion d'inscriptions au tik tok du groupe. Ils sont passés de 750 000 à 1000000 d'inscrits en moins d'un mois.

ça doit venir d'une vidéo qui a fait le buzz et qui a été reprise des centaines de fois. Pendant un moment, c'était l'intro de "je te laisserai les mots" et c'est devenu la chanson francophone la plus écoutée du monde en l'espace de quelques semaines.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Petite story pour la billetterie d'Hamlet HTTT donc ça ne sera probablement pas pour aujourd'hui et donc probablement pas pour cette semaine :mouais:

le suspens continue!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Petite news légère avec de grosses extrapolations en supplément.

Thom a été filmé par accident par une youtubeuse occupée à faire la critique d'une pizzeria un peu low cost. Thom y mangeait en arrière plan avec deux personnes chauves non identifiées.

Bref, c'est déjà rigolo de savoir que Thom mange de la junk food dans une chaîne de pizzeria familiale.

la grosse extrapolation en topping sur la pizza: le restaurant se situe juste à coté des studios abbey road.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
C’est Phil et clive. J’y étais.  Je suis celui qui mange un tiramisu à gauche

Hors ligne astyl120

• Bidule
Toute la bouffe en Angleterre c’est de la junk food
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
en tout cas, après enquête minutieuse, les 4 convives de Thom ne sont pas des membres du groupe mais le type de droite ressemble assez à l'ingénieur en chef d'Abbey road studio, et l'une des deux femmes en face à annie Gasiorowski qui a bossé sur Wall of eyes en tant qu'ingé son. (visible à 10 min et quelques, la silhouette, coupe et couleur de cheveux correspond on va dire)

et le restau, qui fait pas vraiment lieu privilégié d'un millionnaire vegan est juste à coté des studios. C'est littéralement le restaurant le plus proche en fait (300 mètres).

ça me semble donc plutôt plausible que ça soit une réunion de travail et qu'il se passe ou qu'il va se passer quelque chose au moins avec Thom là bas.

Comme Jonny a dit qu'ils "essayaient d'enregistrer un nouvel album" à un fan à Tel Aviv, qui sait, le miracle est peut être en train de se produire en ce moment même :sunglasses:

EDIT: certains croient reconnaître les deux managers de RDH. Mais bon à ce stade, c'est de la paréidolie.
Disons que ça ressemble d'avantage à une réunion de travail qu'à un repas entre amis et que c'est à coté d'abbey road studios. C'est déjà pas mal.
« Modifié: ven. 13 juin 2025, 15:23:19 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
il y a deux types que certains identifient comme les managers du groupe et deux femmes en face.

Certains croient reconnaître stanley à gauche, bref comme je disais, chacun y voit ce qu'il souhaite y voir.

On peut juste supposer que c'est pas un rendez-vous entre amis vu que l'endroit est un peu pourrave et qu'il y a probablement un lien avec les studios abbey road vu qu'ils sont juste à coté.

ça peut être une pause dej avec des collègues, une réunion informelle au sujet d'un futur enregistrement, bref ça n'est pas grand chose, juste un petit indice de plus qu'il se passe quelque chose en ce moment autour du groupe.

Hors ligne astyl120

• Bidule
En tout cas la vlogueuse et le restau vont voir un pic de fréquentation
Deaf, dumb and blind

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
Pas de monde chie sur Thom depuis son post d’hier.
Comme quoi le silence c’était une bonne stratégie

Pas exactement
https://youtu.be/rBSCwgta6uI?si=LjSGtT2KdL3oytWn

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Encore un américain qui devait cracher sur la france en 2003 après notre refus de participer à leur saccage du moyen orient qui donne des leçons sur le degré d’engagement de célébrités.

Rappelons qu’ils ont voté soit pour Harris soit pour Trump et sue leur pays est le premier pays à armer et soutenif israel. Aucun appel au boycott des artistes américains néamoins