Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1946 · 838708

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'ai même pas le souvenir qu'il y ait eu une interview pour AMSP...

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Pas grand chose à apprendre dans les inrocks apparemment, pas d’interview, pas de photos récentes.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils ont demandé les services d’une équipe marketing/communication/réseaux sociaux cette année.

Il n’y a rien de concret pour un album, juste des rumeurs.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
De toute façon, même sans annonce officielle, on aura une bonne idée de ce qui arrive mardi:
Nouveau titre ou pas?
Nouveaux artworks sur le merchandising ou pas? (si on a plein de phrases/ images inédites ça sera pour moi un véritable signal).

Si on a une setlist best of et uniquement l'artwork de la tournée sur les t shirt, je pense qu'il faudra effectivement partir du principe que c'est une tournée de reprise et que l'année 2026 sera peut être consacré à un travail plus profond en studio en attendant un "vrai" retour courant 2027?

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
@Climbatize . J’ai fini par acheter l’édition Kid A mnesia en vinyle. Pas de mauvaise surprise, le son est excellent (n’ayant plus de platine à l’époque je n’avais que les versions cd), je redécouvre ces deux chefs-d’œuvre. Les morceaux bonus sont très bons: La version piano de Like spinning plates, If you say the word, Follow me around.

Manquent les faces B de Amnesiac et les artworks pour que ce soit parfait.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je trépigne, j’ai hâte d’être à Madrid!

Et je prendrais avec plaisir et émotion ce qu’ils m’offriront  :content:

Hors ligne climbatize

• Bidule
@Climbatize . J’ai fini par acheter l’édition Kid A mnesia en vinyle. Pas de mauvaise surprise, le son est excellent (n’ayant plus de platine à l’époque je n’avais que les versions cd), je redécouvre ces deux chefs-d’œuvre. Les morceaux bonus sont très bons: La version piano de Like spinning plates, If you say the word, Follow me around.

Manquent les faces B de Amnesiac et les artworks pour que ce soit parfait.

Ah oui c’est vrai que j’attendais tout comme toi un avis des membres du forum concernant ce pressage.

J’ai les pressages originaux en 10 pouces des 2 albums, mais je vais craquer et acheter aussi Kid A mnesia aussi pour les « inédites »!

Merci pour ton retour  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Franchement, j'ai beau être fan, j'ai trouvé Kid Amnesiae très très radin.

Il y a deux ou trois inédites sympa mais les face B...????? Ce sont les meilleures du groupe avec celles de The King of limbs en plus.
et le pressage est moins quali -comme souvent avec des éditions colorées- que ceux en 10 pouces que j'ai aussi et qui sont parfaits.

Sur toute la phase réédition de Kid A et Amnesiac, les deux seuls produits qui valaient le coup pour moi, c'est le bouquin (excellent rapport qualité prix) et l'expo virtuelle sur ps5 très réussie et gratuite en plus. Je me serais laissé tenter par une édition physique pour le coup.

et par un vinyle regroupant toutes les face b et inédites. Racheter Kid A Amnesiac par contre aucun intérêt, d'autant qu'il n'y a aucun nouveau master contrairement à ok not ok.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Mon côté collectionneur va prendre le dessus je pense, même si tu exposes là des points intéressants  ;)

Et la grosse édition collector  oknotok avec la cassette vaut-elle le coup, sachant que j’ai la version 3LP blue?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mon côté collectionneur va prendre le dessus je pense, même si tu exposes là des points intéressants  ;)

Et la grosse édition collector  oknotok avec la cassette vaut-elle le coup, sachant que j’ai la version 3LP blue?

Beaucoup plus oui, il y a deux petits bouquins, l'album remasterisé, les face B, la cassette avec plein de bonus dont la magnifique Motion Picture Soundtrack au piano. Pour moi il n'y a pas photo.

Le coffret est plus beau également.

Après je comprends pour le coté collectionneur, la preuve, j'ai tout acheté (sauf les cassettes qui elles contenaient les face b et je le regrette aujourd'hui :d)
« Modifié: Aujourd'hui à 10:38:08 par hunting android »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Après je comprends pour le coté collectionneur, la preuve, j'ai tout acheté (sauf les cassettes qui elles contenaient les face b et je le regrette aujourd'hui :d)

Elles n’ont jamais atteint le niveau « collectible », elles sont dispos quasiment au prix d’origine si tu les veux toujours : https://www.discogs.com/sell/release/20994112?condition=Mint+%28M%29
True love requires an unlock code