la compagnie créée me fait toujours croire a 100% qu'une tournée va arriver.
sauf si le spectacle httt tourne dans le reste de l'Europe mais ça n'a pas l'air d'être prévu
Il y a déjà une société pour ça, Hamlet The Gloaming.
La seule option plausible, c'est l'expo: RHE(xhibition)UK25 mais j'ai déjà exposé pourquoi ça ne me semblait pas coller.
Et avec toutes les rumeurs (qui sont reprises par la presse) + dernièrement la publication du BDS, j'ai du mal à croire que Thom se serait privé d'un petit tweet moqueur sur le sujet alors qu'il l'a fait à chaque rumeur infondée dans le passée. Voir même une petite mise au point du management en mode "rien n'est prévu pour l'instant".
Là, tout ce qu'on a eu comme disclaimer c'est que la société qui proposait 4 places aux enchères n'était pas liée au management du groupe. ça ne veut pas dire grand chose alors que c'était l'occasion de s'exprimer.
Autre indice subtil, Colin a toujours dit "pour l'instant on est concentré sur nos projets solos" mais sa dernière déclaration a évolué subtilement; "on doit
clôturer les projets solos entamés ces dernières années". Pour moi ça veut dire que le plan est de revenir prochainement et que rien de nouveau n'est prévu en dehors de RDH. Reste Colin (fin mi septembre) et Ed.
On sait qu'Ed a fini l'enregistrement de son album et qu'il voulait tourner. Pour moi, la solution ça serait de le laisser faire les premières parties du groupe comme Jonny et Junun, ça lui donnerait une visibilité inespérée pour la promo (qui va surement intervenir au même moment que la supposée tournée du groupe).
Et pour finir, l'embauche d'une agence de communication digitale il y a moins d'un mois juste pour le groupe n'est pas innocente.