AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The King of Nawaks
kid armor:
--- Citation de: hunting android le mar. 22 février 2011, 22:04:44 ---je me souviens aussi des posts ici même lors de la tournée atoms for peace ou beaucoup disaient que c'était beaucoup plus intéressant et novateur que Radiohead.
marrant donc de voir qu'on reproche donc à Thom de faire du Thom.
--- Fin de citation ---
perso je n'ai jamais été emballé par atoms for peace.
Dr. Buck:
--- Citation de: kid armor le mar. 22 février 2011, 22:08:59 ---perso je n'ai jamais été emballé par atoms for peace.
--- Fin de citation ---
Ah ouai t'es un mega relou toi en fait :D
kid armor:
--- Citation de: Dr. Buck le mar. 22 février 2011, 22:16:28 ---Ah ouai t'es un mega relou toi en fait :D
--- Fin de citation ---
bah ouais les titres hors the eraser ne m'ont jamais retourné même si bien sûr ça sonnait plutôt pas mal et mieux que ce king of limbs... j'aimerai me dire "oh thom et sa bande sont toujours au dessus du lot, je vais encore bassiner mes amis avec Radiohead" mais non, je ne me mens pas, c'est pas terrible du tout à mes oreilles et je ne vais bassiner personne avec ce 8 titres, si ce n'est toi ;)
Woulouf:
Honnêtement, je ne sais comment vous faites pour avoir un avis aussi tranché et je me demande aussi dans quel état d'esprit vous étiez lors de la sortie de Kid A.
Perso, je crois que j'ai compris toute la dimension de Kid A peut être un an plus tard (progressivement) peut être avec l'arrivée d'Amnesiac en fait je ne sais plus.
Alors je ne dis pas et je ne dirai jamais que TKOL = Kid A.
C'est juste qu'il faut laisser plus de temps à ce dernier album.
En tout cas, je pense réellement qu'il a un réel potentiel et qui sait, il trouvera peut être sa logique à travers un album complémentaire dans un an.
magirl:
moi kid A je l'ai enfin compris quand je les ai vu en 2001 a vaison ;)
(ouch 10 ans deja)
Donc comme on dit "Wait and see"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique