AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The King of Nawaks
kid armor:
--- Citation de: luke23 le ven. 25 février 2011, 01:14:30 ---Je sais que KID A était controversé parce que le virage entre OK Computer et KID A ,avec le recul, est flagrant et l'option prise par le groupe, en pleine gloire, était en effet risquée. Là, étant indépendants et ayant établi leur réputation, je ne vois rien de comparable sinon une non prise de risque justement. J'ai pas de dégoût, je suis déçu. tout sonne peu fade à mon sens.
--- Fin de citation ---
Skywalker comme allié YES !!! Et bien sûr totalement d'accord avec cette partie là de ton post.
Encore une fois pour KID A : ça demandait un vrai effort aux fans qui ne s'y retrouvaient pas, n'étaient pas habitués pour la majeure partie à écouter ce genre de son, de musique tout simplement alors qu'ici rien ne surprend, on "surconnait" ces sons, ces ambiances, ces chansons avant même de les avoir entendu donc on ne peut pas se dire qu'on va écouter l'album 100 fois, voire même un an pour le comprendre.
Maintenant on peut espérer un petit miracle comme pour the gloaming qui sur scène a pris une dimension nettement plus exceptionnelle que sur l'album.
luke23:
--- Citation de: kid armor le ven. 25 février 2011, 01:59:52 ---Skywalker comme allié YES !!! Et bien sûr totalement d'accord avec cette partie là de ton post.
Encore une fois pour KID A : ça demandait un vrai effort aux fans qui ne s'y retrouvaient pas, n'étaient pas habitués pour la majeure partie à écouter ce genre de son, de musique tout simplement alors qu'ici rien ne surprend, on "surconnait" ces sons, ces ambiances, ces chansons avant même de les avoir entendu donc on ne peut pas se dire qu'on va écouter l'album 100 fois, voire même un an pour le comprendre.
Maintenant on peut espérer un petit miracle comme pour the gloaming qui sur scène a pris une dimension nettement plus exceptionnelle que sur l'album.
--- Fin de citation ---
+1, mais suis-je encore crédible ? :)
Empty:
--- Citer --- author=luke23 link=topic=3045.msg174162#msg174162 date=1298592870
Je pense néanmoins que, même si Thom Yorke à initier le virage de Kid A, les autres membre du groupe ont eu à cette époque plus leur mot à dire que sur TKOL.
--- Fin de citation ---
Ah ... qu'est ce qui te fait dire ça ?
Visiblement Colin est libre comme un petit oiseau, Jonny fait des cuivres, et Phil de la cuisine /Ed? passons, lui il fait des petits bruits, mais il a l'habitude/
Le processus d'accouchement n'est pas du tout le même que pour KidA si on en croit ce qu'ils disent.
D'autant plus que Thom à l'air de s'etre détaché de toute ses névroses radiohenniene.
Si leur liberté de parole ne se ressent pas dans la sur-présence de leur trouvaille mélodiques, elle est largement présente dans l'apaisement de leur arrangements.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique