AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The King of Nawaks
kid armor:
--- Citation de: Woulouf le mar. 22 février 2011, 23:03:18 ---Honnêtement, je ne sais comment vous faites pour avoir un avis aussi tranché et je me demande aussi dans quel état d'esprit vous étiez lors de la sortie de Kid A.
Perso, je crois que j'ai compris toute la dimension de Kid A peut être un an plus tard (progressivement) peut être avec l'arrivée d'Amnesiac en fait je ne sais plus.
--- Fin de citation ---
la grande différence c'est que KID A était vraiment une surprise, qqchose de nouveau que nos oreilles devaient assimiler (j'ai mis un an également) mais là ça n'a rien à voir ! on est en terrain méga connu, on ne se pose pas la question "mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?" !!!
Woulouf:
--- Citation de: kid armor le mar. 22 février 2011, 23:25:35 ---la grande différence c'est que KID A était vraiment une surprise, qqchose de nouveau que nos oreilles devaient assimiler (j'ai mis un an également) mais là ça n'a rien à voir ! on est en terrain méga connu, on ne se pose pas la question "mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?" !!!
--- Fin de citation ---
C'est dingue, pour moi le "terrain connu" comme tu dis c'était IR.
Et même si je n'ai pas encore plongé dans TKOL, je trouve justement que cet album ouvre des perspectives et prouve que RH est en "bonne santé" pour la suite, qu'ils ne sont pas encore au bout de la route.
Et la seule explication que je donne au fait que je ne m'y retrouve pas encore avec TKOL, c'est du fait que RH me soumet quelque chose que je ne connais pas encore chez eux.
Et la seule question c'est est ce que les mois qui suivront seront positifs à l'égard de cet album ou pas.
Donc quand je commence ce message par "c'est dingue", c'est juste pour souligner cette diversité d'avis générée par cet opus à la fois hallucinante et passionnante. On exploite différement certains arguments pour parfois arriver au même résultat.
kid armor:
--- Citation de: Woulouf le mar. 22 février 2011, 23:43:11 ---
Donc quand je commence ce message par "c'est dingue", c'est juste pour souligner cette diversité d'avis générée par cet opus à la fois hallucinante et passionnante. On exploite différement certains arguments pour parfois arriver au même résultat.
--- Fin de citation ---
Je crois que ce qui est dingue c'est l'amour que nous portons pour le groupe. C'est ça qui nous fait débattre autant ! Je ne suis pas sûr qu'on débatte encore longtemps sur la qualité de l'album. J'aimerai savoir qui peut dire très honnêtement que cet album le scotche, le bouleverse ? mais vraiment honnêtement, en essayant de se détacher de notre passion pour Radiohead.
Overground:
--- Citation de: kid armor le mar. 22 février 2011, 23:58:50 ---Je crois que ce qui est dingue c'est l'amour que nous portons pour le groupe. C'est ça qui nous fait débattre autant ! Je ne suis pas sûr qu'on débatte encore longtemps sur la qualité de l'album. J'aimerai savoir qui peut dire très honnêtement que cet album le scotche, le bouleverse ? mais vraiment honnêtement, en essayant de se détacher de notre passion pour Radiohead.
--- Fin de citation ---
Moi. Moi, je le dis. Honnêtement. Je ne suis pas béat devant le groupe, je ne suis pas devenu écolo à cause de Thom. KTOL me bouleverse.
Pas tout, bien sûr. Mais rien que Codex, elle me transperce la moelle. T'es pas obligé de me croire, a fortiori si t'es pas du même avis. Mais je pense que mon morceau préféré est Flying Lotus.
Regardez le clip. On y voit Thom libre, tellement fuck yourself, tellement humain. Pour moi, si Radiohead est un grand groupe, c'est parce qu'il a toujours été libre et sans concession. A ce niveau d'exigence et de phénomène (car Radiohead est un phénomène, au même titre que Lady Gaga, mais pour d'autres raisons), c'est juste inenvisageable. Arcade Fire aura tenu deux albums avant de sombrer dans les limbes de la notoriété. Radiohead, 8 putains d'albums, et toujours des pionniers.
J'ai chialé en voyant le clip de Flying Lotus, je me suis dit qu'un jour j'aimerais danser comme Thom, aussi épanoui, oui danser comme lui dans le métro parisien et que tout le monde m'applaudisse car comme lui j'aurais franchi les limbes, je serais allé au plus profond de moi chercher cette force, cette folie, cette magie. Je serais au-delà dans un ignominieux et invivable bien-être envers moi-même et tous les autres.
Empty:
--- Citation de: Overground le mer. 23 février 2011, 01:00:32 ---
Mais je pense que mon morceau préféré est Flying Lotus.
Regardez le clip. On y voit Thom libre, tellement fuck yourself, tellement humain.
J'ai chialé en voyant le clip de Flying Lotus, je me suis dit qu'un jour j'aimerais danser comme Thom
--- Fin de citation ---
T'as bu ou quoi ? :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique