AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The King of Nawaks

<< < (5/14) > >>

Overground:

--- Citation de: kid armor le mar. 22 février 2011, 19:43:06 ---un peu d'humour ça détend !

;)

pas comparable en tant que chanson mais comparable en tant que sensation que tu as. tu pars sur une île avec peu de place dans ton lecteur mp3, est-ce que tu prends l'une de ces 4 chansons au détriment des titres cités d'in rainbows et HTTT ?

--- Fin de citation ---

OUI  :what:

Kid B:

--- Citation de: Overground le mar. 22 février 2011, 16:17:03 ---une face B de Black Holes & Revelations...

--- Fin de citation ---
des fois y'a des putains de règles quand même...

Je comprend les frustrés puisque j'en eu fait partie (quel style!) pour InR. C'est vrai que c'est pas la 8° merveille du monde, pour moi il manque quelque chose de malsain et puissant, énergique ; pas forcément un rock mais pourquoi un folk...mais sur d'autres chansons que on devrait avoir  :fou:
J'avoue 8 chansons c'est court surtout si on les aimes pas.  :D
Je n'ai rien à redire sur les autres, elles sont plus (plus) ou moyennement bien mais c'est dans la lignée de RH. Faites vous une playlist et vous entendrez comme ça coule de source.

Ce qui me fait marrer, c'est les types qui disent que Thom est trop présent...Réveillez-vous, c'est lui qui faisait déjà tout! Mis à part ponctuellement Jonny qui composait, les  autres (+Nigel) ne faisaient que des ajustements (non négligeables, loin de là, essentiels, voire nécessaires mais pas suffisants) Le vrai moteur a toujours été Thom.

kid armor:

--- Citation de: Kid B le mar. 22 février 2011, 21:08:12 ---

Ce qui me fait marrer, c'est les types qui disent que Thom est trop présent...Réveillez-vous, c'est lui qui faisait déjà tout! Mis à part ponctuellement Jonny qui composait, les  autres (+Nigel) ne faisaient que des ajustements (non négligeables, loin de là, essentiels, voire nécessaires mais pas suffisants) Le vrai moteur a toujours été Thom.

--- Fin de citation ---

peut être bien mais à cette époque Thom était un créateur et non un fan de...

biblion:
Oui c'est clair j'ai jamais compris comment certains peuvent aimer Radiohead tout en râlant de la place que prend Thom:Kid A/Amnesiac c'est lui qui l'a voulu et si les autres ne sont pas plus inspirés, on ne peut pas lui reprocher de faire avancer la machine à son rythme.
Tout de même: si ce disque (TKOL) avait été fait avec Flea à la basse, Mauro Refosco aux percussions, Jay Waronker pour les effets (on sait ce que lui doit Give up the Ghost, y'a qu'à écouter le dernier disque de Yoav qu'il a produit)...bon les deux autres sont les mêmes, est-ce qu'on n'aurait pas dit que c'était un disque d'Atoms for Peace réussi et que Thom Yorke avait bien fait d'améliorer le combo pour Eraser II? Une question comme ça...

hunting android:
je me souviens aussi des posts ici même lors de la tournée atoms for peace ou beaucoup disaient que c'était beaucoup plus intéressant et novateur que Radiohead.
marrant donc de voir qu'on reproche donc à Thom de faire du Thom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique