AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The King of Nawaks

(1/14) > >>

Overground:
Pour ceux qui pensent que cet album est du sous-radiohead, une hérésie de Thom, une face B de Black Holes & Revelations...
kid armor, RadioNerd, Hylia (  :D ), lâchez-vous, et argumentez !

FadeOut:

--- Citation de: Overground le mar. 22 février 2011, 16:17:03 ---Pour ceux qui pensent que cet album est du sous-radiohead, une hérésie de Thom, une face B de Black Holes & Revelations...
kid armor, RadioNerd, Hylia (  :D ), lâchez-vous, et argumentez !

--- Fin de citation ---

Hey, j't'ai vu toi!  :warrior:  ;)

Dr. Buck:
Le TOPIC des déçu convertis au trollisme! NEEDED. Il va y avoir du fight  :gnarf:

kid armor:
Il faut redire tout ce que j'ai déjà dit sur tous les posts ? Je pense que cet album est un album de face B, de chansons qui n'ont pas la classe, l'inspiration, la personnalité de tout ce que Radiohead a fait jusque là. Aucune surprise, aucune mélodie entêtante, un groupe qui ressemble de plus en plus au projet solo de Thom qui d'inspirateur est devenu un fan d'autres artistes et tente de les recopier plus ou moins bien et sans saveur.

Voilà Radiohead n'est peut être pas mort mais clairement en grand danger !!! Depuis Amnesiac, c'était une légère chute régulière, il n'y avait plus de GRAND album mais il y avait tout de même qq très GRANDES chansons (2+2=5, there there, Punchup, wolf at the door, 15 step, all i need et videotape) et là cette régularité dans la régression devient carrément une grosse chute avec aucun grand titre à faire vibrer ou transpirer.

magirl:
ben tu vois kid armor, je suis pas loin d'etre d'accord avec toi. la seule difference c'est que je vais me laisser le temps d'apprecier cet album et peut etre que je changerai d'avis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique