Ce que je vois, c'est que l'intégrité journalistique du point n'était pas remise en cause lorsqu'on a débattu du reportage sur Cantat, réalisé par une journaliste du point qui avait déjà fait deux ou trois une sur le sujet entre deux dénonciations de l'influence des frères musulmans sur nos institutions...

Ok je sors...
Sinon, je suis un peu nostalgique de l'époque ou les sujets politiques n'étaient pas empoisonnés et ou il était encore possible d'échanger quelque soit sa position sur l'échiquier politique. Mais ça n'est plus possible comme le montre le sujet du conflit israélo palestinien et la façon dont il influe le monde de la culture notamment: les censeurs pro israéliens s'en prennent aux censeurs pro palestiniens qui s'en prennent.... Au final, tout le monde est perdant, des artistes au public en passant par les victimes directes du conflit qui vont de plus en plus faire face à une totale indifférence des gens qui vont fuir ces questions par commodité.
Bref, échangeons, ça ne fait pas de mal, ça nourrit la réflexion et l'empathie et la présence d'une personne qui n'est pas d'accord avec vous ne changera rien à la façon dont les choses se dérouleront in fine.