Air-Radiohead.com

Webcast 18 Nov 2007

Lovekenny · 368 · 83093

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Non ça c'est la version New order. :o

exact, comme je l'avais annoncé en direct  :o

merci pour les liens sendspace en espérant arriver tot ou tard à télécharger tout ça (parce que sendspace...)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

merci pour les liens sendspace en espérant arriver tot ou tard à télécharger tout ça (parce que sendspace...)

+1 Merci Hunting  :bravo:

Moi j'ai la partie 1 en train de télécharger mais la partie 2 veut pas se lancer...  :spamafote:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Y'a ça aussi pour ceux pour qui le lien sendspace marcherait pas.

http://www.megaupload.com/?d=3PY352GK

Entièrement d'accord, une proximité avec les fans, mais surtout ce qui m'a le plus frappé, c'est comment ils prenaient du plaisir à jouer ensemble. On est bien loin de l'après HTTT où ils étaient au bord du split !


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Le lien megaupload est en 1 partie ? La webcast en entier contrairement à sendspace ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le lien megaupload est en 1 partie ? La webcast en entier contrairement à sendspace ?

Je crois que c'est le webcast en entier, je suis en train de le télécharger pour vérifier.  :jap:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je crois que c'est le webcast en entier, je suis en train de le télécharger pour vérifier.  :jap:

Okay ça m'intéresse, j'ai le sendspace 1 en cours mais si le MU est complet ça marrangerais.

Au fait, queqlues mp3 :

° Unravel - Radiohead

° Bodysnatchers - Radiohead

° The Headmaster Ritual - Radiohead

° Reckoner - Radiohead

° Faust Arp - Radiohead

Si vous avez les autres, ça m'intéresse grandement aussi !
« Modifié: sam. 10 novembre 2007, 13:47:26 par nicolas »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Y'a ça aussi pour ceux pour qui le lien sendspace marcherait pas.

http://www.megaupload.com/?d=3PY352GK

Entièrement d'accord, une proximité avec les fans, mais surtout ce qui m'a le plus frappé, c'est comment ils prenaient du plaisir à jouer ensemble. On est bien loin de l'après HTTT où ils étaient au bord du split !
:glob:
tu travailles chez PAris-Match ?  :/


thanks lien.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Okay ça m'intéresse, j'ai le sendspace 1 en cours mais si le MU est complet ça marrangerais.

Au fait, queqlues mp3 :
merci!

j'ai corrigé les liens qui merdaient



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
:glob:
tu travailles chez PAris-Match ?  :/


thanks lien.

Ok, si tu veux...  :hum: Je vois pas le rapport avec paris match, j'ai juste dit qu'après la tournée HTTT le groupe avait envisagé de se séparer. Bref.

Sinon pour le megaupload j'arrive pas à le télécharger donc je sais pas avec quoi on l'ouvre, ma connexion arrête pas de planter.

EDIT : merci Hylia pour ces mp3 !  :bravo:
« Modifié: sam. 10 novembre 2007, 14:00:36 par Overground »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Merci pour les mp3...  ;)

Par contre je viens de recevoir le megaupload aussi mais j'ai du mal à l'ouvrir. J'avais un fichier comme ça une fois et je pouvais l'ouvrir avec internet explorer mais là ça n'a pas l'air de marcher. Si quelqu'un a la solution...

Et pareil pour le sendspace partie 1 je l'ai reçu mais apparemment quand j'essaye de l'ouvrir avec quicktime player, on me dit qu'il me manque un logiciel ou un composant je ne sais plus, et là on m'envoi sur le site d'apple pour pouvoir le télécharger gratuitement, mais je ne sais pas lequel c'est. Quelqu'un a une idée ? voici le lien sur lequel on m'envoi :

http://www.apple.com/quicktime/resources/components.html?os=Windows&ctype=61646563&csubtype=574d4132


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ok, si tu veux...  :hum: Je vois pas le rapport avec paris match, j'ai juste dit qu'après la tournée HTTT le groupe avait envisagé de se séparer. Bref.
le poids des mots tout ca...  :hehe:
"On est bien loin de l'après HTTT où ils étaient au bord du split !"

c'est juste que j'aime pas quand on balance avec aplombs des rumeurs en les presentant comme des infos...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Et In Rainbows un mois déjà. Tout ça, le webcast, la soirée de dingue hier soir malgrè la coupure de conection, m'a presque fait oublier que je crève d'attendre pour la discbox.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
je viens de survoler toute la webcast (dont j'avais loupé le début). y'a du très bon là-dedans ! j'espère qu'ils vont vite mettre en ligne la dernière partie (avec le son), voire l'intégralité en bonne qualité.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je viens de survoler toute la webcast (dont j'avais loupé le début). y'a du très bon là-dedans ! j'espère qu'ils vont vite mettre en ligne la dernière partie (avec le son), voire l'intégralité en bonne qualité.

Ben moi j'arrive pas à les lire... quelqu'un pour m'aider ?  :(