Air-Radiohead.com

Webcast 18 Nov 2007

Lovekenny · 368 · 80715

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
WHAT'S IN THE BOX ?!

Excellent  :D
Barjo, mais brillants.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Ils ont du bien s'amuser quand meme..... :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ok je suis à la masse, mais c'était quelque peu voulu, j'ai enfin maté la web cast...enfin pas la moitié en fait  :aie: mais j'ai vu les reprises (2 c'est ça?)
Ok c'est très bien et parfois très bon
Le petit truc qui m'a fait tiquer l'oeil à un moment (genre la mouche sur la toile de cinéma) c'était Ed à la basse  :wow:
J'ai cherché à savoir ce que jouait alors Colin et grrr pas moyen de voir s'il est sur gratte (re :wow:) ou sur basse (double basse  :miam:) ou sur...ben rien ( :mouais:)
Quelqu-un en a-t-il l'idée? et les autres aussi tant qu'à faire) arf  :hehe:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
2 parties de basse différentes, Ed = partie aigûe , Colin partie grave, si mes souvenirs sont bons...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
c'est en cours de téléchargement chez moi...
vivement! :miam:
dire que je n'étais même pas au courant pour le 9 novembre  :vomi: :vomi: je trainais pas trop sur internet a ce moment là... (et ouf! jeme suis reveillée a temps pour chopper leur places de concert et heureusement qu'ils ont rajouté une date à nîmes sinon baisé roger!!)
j'ai raté un gros truc là(même si je vais le voir à postériori) je suis dégoutée  :wtf:

c'est ça qd on rédige une thèse qui n'en finit pas :spamafote:
moi aussi je vais faire une live tv qd j'aurai fini de l'écrire et me bourrer la  gueule  :yeeh: (enfin au champomy peut être  :xcited:)
« Modifié: mer. 19 décembre 2007, 10:45:22 par magirl »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
2 parties de basse différentes, Ed = partie aigûe , Colin partie grave, si mes souvenirs sont bons...

 :o Je dirais la même chose, je pense que Colin fait la partie de basse classique dans les graves, et Ed fait le petit riff aigu d'intro, et ça c'est du son de basse j'en suis quasi sûr... mais si ça se trouve je me trompe...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
tiens les gars vu que vous êtes des pros  ;) et que moi je n'y connais rien, qui joue quoi vraiment sur "unravel". je l'ai déjà dit il y a qq jours mais ça reste pour moi le grand moment de la webcast tant je trouve ce morceau de bjork bouleversant !!!  :et: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
la partie basse de colin sur I moght be wrong est énorme.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain