Air-Radiohead.com

le nouvel album viiiite !!

sunplane · 94 · 27098

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
salut a tous  :)

voilà je me permet de vous poser une question a tous c'est un truc qui me fait un peu peur a moi mais j'èspere que ca n'arrivera pas parceque ca serait bien dommage  :'(

je voulais vous demander si après tout les nouveaux morceaux que vous vous écoutez encore et encore en live,les vesions studio n'allaient pas vous lasser?
personellement je ne pense pas que ca puisse me lasser car après tout ce temps j'écoute encore karma police sans en avoir marre (maintenant comment cela sera avec le new album) ;)

pour vous quelles chansons du nouvel album risquent de jamais vous lasser? n'ayez pas peur de le dire hein mwoarf  :ange:

ah oui aussi pour quelles chansons avez vous peur lors de leur enregistrement? je m'explique

sur un autre topic je parlais justement de la version de nude avec le rhodes et certaines personnes n'ont pas l'air d'aimer est ce le cas pour vous aussi?

j'aime m'informer sur ce que pensent les fans du meilleur groupe au monde

ah oui un autre truc marrant on parlais de la tracklist parfaite peut être pensez vous a un nom parfait pour le new album? (j'en fait trop moi )

merci
thom :)



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
salut a tous  :)

voilà je me permet de vous poser une question a tous c'est un truc qui me fait un peu peur a moi mais j'èspere que ca n'arrivera pas parceque ca serait bien dommage  :'(

je voulais vous demander si après tout les nouveaux morceaux que vous vous écoutez encore et encore en live,les vesions studio n'allaient pas vous lasser?

je n'ai presque jamais écouté httt après les enregistrements de la tournée ibérique et de la tournée uk 2003 juste avant la sortie de lp6.
d'ailleurs je n'écoute presque jamais les albums de radiohead depuis que j'ai accès à internet et ces fameux enregistrements.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
j'ai un peu peur de me gacher l'émotion que l'on ressent quand on découvre un nouvel album donc je n'écoute plus aucune new one depuis la fin de la tournée.

pour ce qui est du titre parfait, "down is the new up" me semble tout indiqué.

Les chansons qui me font un peu peur sont house of cards(je sens bien que ça va devenir un morceau soporifique dans la veine de Sail to the moon ou Scatterbrain), bangers and mash(sans le coté bruitiste/bordel du live, il risque d'être un peu fade) et Arpeggi.(S'ils nous font la version power pop sans ondes martenot ni cordes, je vais être méga déçu)




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai un peu peur de me gacher l'émotion que l'on ressent quand on découvre un nouvel album donc je n'écoute plus aucune new one depuis la fin de la tournée.

pour ce qui est du titre parfait, "down is the new up" me semble tout indiqué.

Les chansons qui me font un peu peur sont house of cards(je sens bien que ça va devenir un morceau soporifique dans la veine de Sail to the moon ou Scatterbrain), bangers and mash(sans le coté bruitiste/bordel du live, il risque d'être un peu fade) et Arpeggi.(S'ils nous font la version power pop sans ondes martenot ni cordes, je vais être méga déçu)
autant chuis d'accord pour sail to the moon, et surtout scatterbrain, elles me font rien, et au pire elles m'emmerdent. mais house of cards, je suis desole mais je la trouve sublime  :oui:
j'essaie de me freiner à ecouter les nouvelles, pour par etre trop déçu des versions finales, comme j'avais reussi à le faire pour Kid A. mais cette fois, je ne peux pas resister à une ptite video d'arpeggi ou all i need de temps en temps  :miam:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :sarcastic: Perso je n'ai pas encore arrêté d'écouter les nouvelles chansons, je pense que ça pas tarder mais bon elle sont tellement dans ma tête que je ne sais pas si je tiendrai longtemps. Par contre je me dis aussi que leurs versions live sont souvent assez éloignées des versions studio, enfin ça dépends, pas pour tous les morceaux, en tout cas j'espères qu'ils nous surprendront de ce coté là...

 :love: Je ne serai jamais lassé de Videotape, c'est certainement ma préférée...

J'espères que Bangers 'n Mash sera bien retranscrite en studio pcq j'aime beaucoup ce morceau, il est vraiment energique, et j'espères qu'il ne deviendra pas fade comme tu dis hunting. Sinon faut plus qu'ils touchent à Nude lol  :huhu: . Ce qui est marrant je me rends compte c'est que certains morceaux ont vraiment besoin d'être encore travaillé (comme House Of Cards par exemple) et d'autres sont très bien avancé on voudrait pas qu'ils changent...

Quant au titre, je trouve que Good Morning Mr Magpie (ou Mornin mi lord) ce serait marrant, All I Need serait trop présomptueux, 4 Minutes Warning serait sympa (sans forcément qu'elle soit dans lalbum), Videotape ce serait super, mais le meilleur titre reste Down Is The New Up c'est vrai...

Mais pourquoi le titre de l'album serait forcément le titre de l'un des morceaux...  :jap:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Citer
j'ai un peu peur de me gacher l'émotion que l'on ressent quand on découvre un nouvel album donc je n'écoute plus aucune new one depuis la fin de la tournée.

je crois que je vais faire la même chose que toi pourtant j'adore ces chansons mais bon il vaut mieux que j'arrête un peu sinon je vais gacher tout le plaisir pour le nouvel album

je ne compterais jamais le nombre de fois où j'ai écouté videotape

dés le premier instant où j'ai entendu ce morceau je me suis dis "il faut qu'elle soie dessus"

et je trouve que une bonne distortions avec de bonne guitares sur le moment où la batterie devient plus énergique ferais vraiment bonne impression (un peu comme dans fake plastic trees) enfin bon la chanson est superbe comme ca et j'imagine déja la voix de thom nous émouvoir a souhait dés ses premières paroles

je vais me calmer avec les lives sinon je n'aurais plus aucune surprise  ;)


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Pour ma part j'espère que les versions studio seront différentes des versions live qu'on a pu entendre cet été. Non pas que je ne les aime pas, au contraire, mais bon, j'espère vraiment être surprise par ce nouvel album. Or là, on connait déja par coeur quasiment toutes les chansons qui pourraient y figurer... mais bon, pour ça, je leur fait confiance !

Le pire sera de s'empêcher de télécharger l'album dès qu'il sera dispo sur le web deux mois avant sa sortie officielle (chose que je n'est pas pu faire pour The Eraser... :snif: ) ... parce que rien ne vaut le moment où, le jour de sa sortie, on se précipite chez notre disquaire le plus proche ; puis l'émotion qui nous submerge quand on le voit, là, étincellant sur son étagère, puis quand enfin, on arrive chez nous et qu'on se précipite sur la chaine hifi pour nous laisser enfin subjuguer par cette musique qu'on attendais depuis si longtemps... (quoi, j'en fais trop ?! :hum: )

Bon, à part ça, Down is the new up ( :love: ) me semble un bon titre pour l'album !
Les chansons que j'aimerais voir y figurer : Down is the new up of course, 15 steps, nude, videotape, all I need, éventuellement bodysnatcher... et reckoner (mais bon, ils nous l'ont pas jouée cet été, c'est mauvais signe. J'l'aimais bien, dommage...  :spamafote: )  

M'enfin, quoi qu'ils fassent, ce sera bien ! (optimisme, quand tu nous tiens...)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
ah moi dès que l'album se retrouve sur le net, je le télécharge!


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Moi aussi, dès qu'il est dispo, je le télécharge.

Pour bien sûr l'acheter par la suite en multiples éditions.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Aaaargh..
Donc ça veut dire qu'il faudra que je boycotte ce forum (et tous ceux parlant plus ou moins de musique) les deux mois précédent sa sortie pour pas être tentée...  :aie:

(si si j'y arriverais... :o)



arpeggi15

  • Invité
perso pour HTTT je connaissais pas mal de titres avant la sortie de l album.
version san sebastian salamanque etc...
ca ne m a pas empecher de prendre une demi matinee de conge pour ecouter  tranquil son  cabasse  le nouvel album.
j ai quand meme tripper a  son ecoute
il est vrai que je suis sensible au bon son et tout les boot ( je dois en avoir une cinquantaine) ne valent pas les albums au niveau qualite son ( meme si a contrario je prefere llike spinning plates live berlin 11 09 2001 )
Pour moi l album physique reste malgre tout un moment unique
et pui il y a la pochette, l ordre des chansons decider par le groupe le choix des chansons etc etc

enfin bref le nouvel album viiiite !!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
... parce que rien ne vaut le moment où, le jour de sa sortie, on se précipite chez notre disquaire le plus proche ; puis l'émotion qui nous submerge quand on le voit, là, étincellant sur son étagère, puis quand enfin, on arrive chez nous et qu'on se précipite sur la chaine hifi pour nous laisser enfin subjuguer par cette musique qu'on attendais depuis si longtemps... (quoi, j'en fais trop ?! :hum: )

Alors la pas du tout, ca fout les boules d'avoir un nouvel album d'un groupe dont on est fan, t'as tres bien résumé l'émotion  :'(

Quand je pense aux personnes qui comprennent pas "à quoi ca sert d'acheter des albums s'ils sont sur le net et qu'on peut les télécharger"  :o

Sinon je connais encore aucun nouveau morceau du prochain album (qui sort quand au fait ??). Faut d'abbord que je découvre celles des anciens  :miam: (et oui je les connais pas encore toutes)



Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
(et oui je les connais pas encore toutes)


> et la jaimerais vraiment etre a ta place ......  :snif:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oui moi j'espere vraiment que les chansons seront toutes retravaillées car je les trouves toutes plus ou moins poussives et fades
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com