je peux vous l'envoyer...
Tu n'aurais pas les Rohmer, par hasard ? J'y connais rien et je crois que ça m'intéresse Merci !(et le Donnie Darko original est si parfait, que je préfère ne pas toucher à cette pépite non plus ! C'est parfait. Voilà tout.)
Donnie Darko fait partie de ces films cultes que je n'ai jamais vus... je l'ai chez moi mais je l'ai jamais regardé... peut-être peur d'être déçu ! Vous avez re-réveillé ma curiosité, je vais finir par le regarder un jour...
Enfin vu le film maudit de Richard Kelly, hué à Cannes dans une version 20 minutes plus longues en 2006.Cela avait condamné la sortie du film en Europe.Le film est totalement dingue, bourré d'images, de sons, d'effets, d'intrigues. Cela lui donne un côté indigeste et un peu foiré. Et en même temps, le geste est total et je préfère 1000 fois vivre ce genre d'expérience que mâter un film réussi qui ne tente quasiment rien.Southland Tales a le mérite de revenir s'inviter dans ma tête ce matin, ce qui me laisse penser qu'une 2ème vision le rendrait encore meilleur. Planet Telex de Radiohead, version live à San Francisco se fait entendre à un moment du film Bref, s'il y en a qui veulent découvrir cette curiosité, vous savez où frapper.
Le casting de ce film est aussi incompréhensible que le film. En étant prévenu de ce qu'il était, j'ai trouvé le film intéressant.
Jamais entendu parlé de ces 3 films t'as pas vu le nouveau Justice league j'imagine Sinon j'ai vu Southland Tales... alors c'est pas nul du tout ! y'a effectivement des trucs qui sont tentés... mais voilà... c'est pas pour tout le monde quoi