ah bah ça je vais me le faire dans le week-end même si la bande annonce ressemble à du walt disney. enfin un road movie je suis toujours preneur.
film de l'année pour les inrocks... bah oui c'est vrai que c'est un grand film qui du coup rentre dans mon top 10 de l'année, mais toujours derrière inland empire, paranoid park et zodiac.
Le titre qui donne bien envie deja..."Le paranoid et l'android", "La parenthese et l'accolade", "Le capitaine et le crochet", "Le canard et le laquais"
Boulevard de la mort alcool cul et bagnole, du pur tarantino avec un don pour les répliques cultes. La BO est encore une fois une tuerie.
Boulevard de la mort, c'est quand même bien plus qu'une série B...si on analyse deux minutes le film, il y a quand même un vrai fond, très féministe.Je crois que Kurt Russel avait d'ailleurs déclaré que c'était sans aucun doute le film le plus politisé de Tarantino
bon sinon j'ai vu american gangster de ridley scott : très bienet gone baby gone de ben affleck : mauvais
euh... gone baby gone n'est pas un chef d'oeuvre, mais de là à dire que c'est mauvais (en même temps, j'ai trouvé zodiac un poil chiant et c'est dans ton top 10 alors forcément...)on l'a vu hier soir, et même si ça n'est renversant ni en termes de scénario ni en termes de réalisation, ça se laisse bien voir en principe, demain : into the wild