GB nuls en Live?! T'as craqué ton slibard toi wesh t'as vu...
C'est très variable dans le style, mais là, à la machine Mardi prochain, il devrait défendre son dernier album donc il faut s'attendre à un Set bien expérimental qui risque de virer Dance Floor sur la fin...Curieusement pour l'avoir vu plusieurs fois je le préfère en représentant de Brainfeeder, égrenant les meilleurs sons de ses poulains (Gaslamp Killer, Gonjasufi etc...) , quand il passe des enchainements de petits sons de 30 sec/1 minutes de façon brutale. Du DJ Set de très très haute volée où s'enchaine par exemple du Radiohead avec du vieux son Italien Folklorique des années 30 puis du Erikah Badu avec du Psyche New Age Indien... Je l'ai vu en configuration plus live avec Dorian Concept au clavier et un batteur et c'etait un peu chiant... Mais gros charisme en tout cas, l faut le voir!Je serai au rdv Mardi.
C'est pas faux, le risque majeur de nullité c'est le fait que cela soit une date après la date parisienne, et généralement, ces concerts là sont nuls.Complètement d'accord pour MA, mis à part un volume sonore très très fort, et un super abruti qui n'a pas arrêté de beugler entre chaque morceau pour haranguer la foule (qui d'ailleurs était bien dans le concert ) souvenir