j'ai choppé ma place pour pj harvey.je l'ai loupé en 2003 et en 2007, cette année, j'en serai!
@ annie : the notwist à paris (le trabendo) le 5 avril.http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=NCD12j'ai abandonné la piste pj harvey. je crois que j'aurais été plus tenté de la voir suite à son album white chalk. quitte à mettre de la tune je crois que ce sera plus antony and the johnsnons pour moi.
kid armor, tu es bonté avec moi, tu as capté à quel point j' étais atteinte ( ou alors, tu te moques, hein ? )
LA MAROQUINERIE (7503489) & 3rd SIDE RECORDS PRESENTENT ce concert pop rock 2 dates - 2 programmations différentesle 20/01 Avec : Tahiti Boy / Flairs / Fugu / Domingole 21/01 Avec : 3rd Side All Star feat Syd Matters /Cocosuma / Steeple Remove/Austinewhy not !
je ne suis que bonté pour toi ! aucune moquerie car j'aime bien the notwist même si je trouve qu'ils leur manque toujours le petit truc qui en ferait des chouchous pour moi.eh bien tu nous diras ce que ça donne en live.
ok, no blem, un rapport je ferai ! et sinon, simple curiosité, c' est quoi le petit truc qui ferait que ... ?