Air-Radiohead.com

Berlin 8,9,11,12 décembre (setlist, vidéo, avis...)

hunting android · 94 · 2741

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Et puis qui regarde les setlists ou pire connait les setlists des autres tournées et est en mesure de faire des comparatifs? 5% de la fanbase?

Pour l’immense majorité des gens, le groupe a joué ce qui était espéré…

Merci de rappeler cette nécessaire évidence.
Je pense être un fan très assidu mais dès qu’on commence à sortir des statistiques, ça me crispe assez vite. Ça parle chiffre, récurrence, durée, etc. Au risque d’en oublier le plaisir.
Après, chacun vit son rapport au groupe comme il le souhaite mais j’avoue que je ne me lasserai jamais de les entendre jouer leurs classiques. L’émotion est tellement forte à chaque fois que c’est tout ce qui compte, selon moi. Rien à carrer de savoir ce qui a déjà été joué ou pas. Je laisse ça aux comptables…
L’autre truc qui me frappe c’est que malgré les interviews pourtant claires qui parlent de « pas de nouveaux contenus » sur cette tournée, il y a eu le syndrome-tkol2-on-prefere-croire-en-depit-des-annonces-quitte-à-s-autofrustrer, et donc des déçus. C’est dommage.
Ton message est à mes yeux un bon résumé de ce que j’ai pu lire entre ici et Reddit.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Les photos de Berlin sont sur DAS

https://www.radiohead.com/deadairspace

Je suis assez ému en voyant ces photos, sans doute parce que le concert à Bologne a eu lieu, il y a un mois déjà… C’était si bon cette tournée !

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je suis assez ému en voyant ces photos, sans doute parce que le concert à Bologne a eu lieu, il y a un mois déjà… C’était si bon cette tournée !
La photo de l'accolade est forte. Que serait Jonny sans Thom et que serait Thom sans Jonny ?

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Oui notamment celle-ci. Et plus globalement j’aime ce qui s’en dégage.