Air-Radiohead.com

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

hunting android · 93 · 5010

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
2 + 2 = 5
Airbag
The Bends
All I Need
Ful Stop
Nude
Reckoner
Separator
Weird Fishes / Arpeggi
Pyramid Song (with false start due to piano issue)
You and Whose Army?
Sit Down. Stand Up
The Gloaming
No Surprises
Paranoid Android
Bodysnatchers
Exit Music (For a Film)
Street Spirit (Fade Out)
Let Down (“Good evening, we’re Radiohead. Pleased to meet you.”)
Idioteque
Myxomatosis
Present Tense
Jigsaw Falling Into Place
There There
Karma Police
« Modifié: mar. 16 décembre 2025, 22:38:27 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Bon ben c’est terminé.  :(
Ce fut spécial, quand même. Maintenant retour au silence…

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
a une époque en fin de concert il était écrit : RADIOHEAD FOREVER
donc pas de souci

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Cette session de concerts dans si peu de villes et pays a créé beaucoup de frustration pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort ou les moyens d'y assister, ils ne peuvent pas nous laisser en plan comme ça.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
l'un des leakeurs qui promettait des news après la tournée a annoncé sur et cetera qu'il parlerait aujourd'hui. De quoi relancer un peu la machine à hype?

Peut-être que la traditionnelle série de photos pour Copenhague sur DAS sera accompagnée de quelques mots du genre "on envisage d'autres dates à l'avenir, inscrivez vous sur waste pour ne manquer aucune news..'

Mais franchement, j'espère qu'ils vont plutôt consacrer les rares moments qu'ils auront de libre en 2026 à taffer sur quelque chose de nouveau. Colin est déjà pris en janvier/février et tout l'été avec Nick Cave. S'ils casent deux mois de tournée quelque part la dedans, adieu la perspective d'un album en 2027.

2026: studio
printemps 2027: tournée us/ album
Eté 2027: festivals
Automne 2027 tournée européenne

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Je reste hyper confiant pour la suite. Ils reviendront !
Thom a trop besoin de l'amour du public, du grand public, il ne peut pas se dire aujourd'hui, à 57 ans : "plus jamais, je ne vivrai des soirées comme ça avec 20 000 fans qui reprennent en chœur l'un de mes refrains".
Son égo ne le supporterait pas.
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je pense que la meilleure façon d'y arriver, c'est d'aller sur un terrain plus brut  qu'avant, voir de partir sur un enregistrement à-la from the basement avec quelques overdub, notamment pour les voix (comme pour The daily mail et Staircaise).

ça leur laisserait la possibilité d'aller vite (ce qui est une préoccupation majeure pour eux) et les éloignerait d'une propreté Godrichienne qui perdait un peu de sa force sur les derniers albums du groupe (notamment AMSP que je trouve un peu "plat" alors que les chansons sont excellentes pour la plupart).

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je reste hyper confiant pour la suite. Ils reviendront !
Thom a trop besoin de l'amour du public, du grand public, il ne peut pas se dire aujourd'hui, à 57 ans : "plus jamais, je ne vivrai des soirées comme ça avec 20 000 fans qui reprennent en chœur l'un de mes refrains".
Son égo ne le supporterait pas.

C'est pas Thom le problème et je pense que ça ne l'a jamais été.

Il était déjà bien content de rejouer ses vieux titres pendant l'everything tour et n'a jamais renié le groupe.

En revanche, Ed dans le sunday times a quand même dit qu'il pensait "être passé à autre chose" après la tournée AMSP. Et je pense que Jonny est plus intéressé par des projets plus confidentiels genre BO ou album de musiques du monde que la grosse machine Radiohead (dernière interview "j'ai de plus en plus de mal avec les amplis et les micros").

Thom= Paul, Jonny= John, Ed= George, et Phil et Colin= Ringo.
et le groupe me semble être dans la phase abbey road de leur carrière.

Thom dans 20 ans, il fera encore des équivalents à l'Everything tour comme Mc Cartney, j'en mets ma main à couper.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Thom dans 20 ans, il fera encore des équivalents à l'Everything tour comme Mc Cartney, j'en mets ma main à couper.
S'il arrive encore à chanter  :aie: