Air-Radiohead.com

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

hunting android · 59 · 2075

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
C'est peut-être conçus pour eux les hangars à poulets et les setlists si conventionnelles.

Pour moi qui suis fan depuis 29 ans, et ne les ai vus que deux fois, ce sont des setlists de rêve. Le côté best-of ne me dérange absolument pas, et je donnerais beaucoup pour avoir un Everything Tour de Thom par chez nous aussi.
True love requires an unlock code

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si on a la génération TikTok qui se passionne pour Radiohead - et tant mieux -, forcémment les places vont devenir rares. Et nous autres avec notre palmarès de 15 concerts depuis 25 ans seront davantage blasés qu'eux.

C'est peut-être conçus pour eux les hangars à poulets et les setlists si conventionnelles.

Je les ai vu 10 fois en 20 ans (et je ne compte pas les trucs solos/annexes) et franchement c'était très plaisant. Madrid 4 c'est même sans doute le concert ou j'ai ressenti le plus d'émotion même si ça n'était pas le plus "parfait".

ça tient sans doute à cette longue traversée du désert de 9 ans qui fait que je suis content de réentendre les classiques mais aussi à la joie du groupe et du public qui est très communicative.

2016, ça me semblait être devenu un groupe pour fans blasés, il n'y avait plus aucune ferveur dans le public et je dirais même que l'ennui était quasi palpable: il n'y a qu'à écouter les bootlegs de l'époque, les discussions dans le public couvrent presque certains morceaux, c'était mou mou mou, un groupe en train de lentement dépérir.

là, que ce soit un reboot ou une "dernière tournée pour la route", ça a été l'occasion pour moi de profiter à nouveaux d'eux et de laver mon esprit de ma précédente expérience très mitigée.

Comme quoi avoir 10 nouveaux titres dans un concert comme au zénith 2016 n'est pas gage de qualité.

Après, évidemment que je n'irais pas les revoir tous les ans pour revoir la même setlist en boucle et oui j'aurais bien aimé avoir deux trois nouvelles chansons intercalées au milieu des tubes et encore oui, j'apprécierai que les rappels notamment soient un peu plus aventureux et qu'on évite Karma ou Everything en clôture systématiquement

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Pour moi qui suis fan depuis 29 ans, et ne les ai vus que deux fois, ce sont des setlists de rêve. Le côté best-of ne me dérange absolument pas, et je donnerais beaucoup pour avoir un Everything Tour de Thom par chez nous aussi.
Quelles dates tu as fait ?

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Quelles dates tu as fait ?

Juillet 2003 Nîmes, juillet 2012 Nîmes
« Modifié: ven. 5 décembre 2025, 13:37:36 par cris_ »
True love requires an unlock code

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Mon premier concert du groupe
Grenoble 97.
Première fois que j’entendais street Spirit
Grand moment

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La setlist a fuité.

Petite surprise pour le titre d’ouverture mais aucun tour premiere.

Ah non même pas les premiers titres étaient cachés.

Pas de surprise donc mais c’est pas la variante la plus régulière.

Vous sentez pas obligés de camper toute la soirée.
« Modifié: ven. 5 décembre 2025, 20:19:49 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
1.   ⁠2 + 2 = 5
2.   ⁠Airbag
3.   ⁠Jigsaw Falling Into Place
4.   ⁠All I Need
5.   ⁠Ful Stop
6.   ⁠Nude
7.   ⁠Reckoner
8.   ⁠The Bends
9.   ⁠Separator
10.   ⁠Pyramid Song
11.   ⁠You and Whose Army?
12.   ⁠Sit Down. Stand Up
13.   ⁠Myxomatosis
14.   ⁠No Surprises
15.   ⁠Optimistic
16.   ⁠Bodysnatchers
17.   ⁠Exit Music (For a Film)
18.   ⁠Street Spirit (Fade Out)

19.   ⁠Let Down
20.   ⁠Weird Fishes / Arpeggi
21.   ⁠Idioteque
22.   ⁠Present Tense
23.   ⁠Like Spinning Plates
24.   ⁠Paranoid Android

On déplace paranoid dans le main set et on a deux concerts pour le prix d’un
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La setlist de Londres 4. Objectivement la meilleure.
Tu y rajoutes kid a et htdc et c’est la perfection.

Kid a à la place de Ful stop, htdc à la place de no surprises
« Modifié: ven. 5 décembre 2025, 22:37:23 par hunting android »

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Regardé l’intégrale de Copenhague nº1 et c’est vrai que c’est vraiment hyper propre vocalement ; je comprends toujours pas pourquoi il s’applique pas autant tout le temps….
Fake Plastic Trees m’a mis les poils comme quand j’avais 15 ans, ils sont forts. 

I don’t believe you, continue.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
La setlist de Londres 4. Objectivement la meilleure.
Tu y rajoutes kid a et htdc et c’est la perfection.

Kid a à la place de Ful stop, htdc à la place de no surprises
Ful Stop j’adore, par contre en concert, elle se mue en grande partie, en bouillie sonore, le problème n’est pas la chanson mais les réglages de console, je trouve qu’ils ont un gros manque de ce côté