Pas eu de mail de waste, j’imagine que pour ça aussi il y a une restriction géographique.
Ce ne serait pas compliqué de laisser tomber leur système géographique foireux (tout le monde ici a pris l’avion), de faire des ventes classiques où les vrais fans posent leur demie-journée pour être devant l’ordi pendant les 14 secondes de dispo des billets, tout en continuant à interdire et faire annuler tout billet non vendu face-value sur la plateforme officielle.
«Arrête de faire ton Bob Dylan, c’est pas drôle !» Sur les forums de fans dédiés à Radiohead, parmi les légions de messages énamourés entourant la reformation surprise du groupe anglais pour une poignée de dates automnales entre l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et leur maison-mère du Royaume-Uni, un frisson de désarroi persistant travaille la police du karma.
Ça reste un peu en demi-teinte pour moi (j’ai l’impression que Madrid 3 c’était le pire de tous niveau son ), mais petite consolation : il ne m’ont jamais débité la somme sur le premier stand merchandising que j’ai fait donc hop un tee shirt à 50 balles gratos + les badges à 15 balles gratos aussi
Complètement d’accord. D’autant que dans les commentaires YT et autres certaines personnes affirment être venues du Canada ou du Japon pour les voir… on se demande comment ils ont eu leur code eux