Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 988 · 60088

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
:spamafote:

Pas eu de mail de waste, j’imagine que pour ça aussi il y a une restriction géographique.

ils en envoient plus depuis la dernière newsletter, toutes les remises en vente sont désormais "code free".

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

La liste des titres joués jusqu'à présent et leur fréquence.

Au final j'ai vu 4 titres pour la première fois cette tournée (Let Down, SHA, SDSU et Nice Dream).
Après 10 concerts, c'est pas si mal.
« Modifié: mer. 19 novembre 2025, 17:39:18 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
En attendant le prochain, voici une photo souvenir de 7 novembre ! (Je n’ai pas des tonnes de photos, non mais oh, presque trop occupée à écouter de la musique.  :o )

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Ce ne serait pas compliqué de laisser tomber leur système géographique foireux (tout le monde ici a pris l’avion), de faire des ventes classiques où les vrais fans posent leur demie-journée pour être devant l’ordi pendant les 14 secondes de dispo des billets, tout en continuant à interdire et faire annuler tout billet non vendu face-value sur la plateforme officielle.

Complètement d’accord. D’autant que dans les commentaires YT et autres certaines personnes affirment être venues du Canada ou du Japon pour les voir… on se demande comment ils ont eu leur code eux   :julian33:

I don’t believe you, continue.

En ligne Lucius Snow

• Bidule
https://www.liberation.fr/culture/musique/les-concerts-de-radiohead-sonnent-comme-un-mauvais-karaoke-les-fans-decus-donnent-de-la-voix-20251126_A5L37T6TQZEONFQKD5PCLPP5X4/

«Arrête de faire ton Bob Dylan, c’est pas drôle !» Sur les forums de fans dédiés à Radiohead, parmi les légions de messages énamourés entourant la reformation surprise du groupe anglais pour une poignée de dates automnales entre l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et leur maison-mère du Royaume-Uni, un frisson de désarroi persistant travaille la police du karma.

Ils n'ont pas regardé dans le bon forum  :aie:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils parlent surement de reddit.
Il y a aussi beaucoup de fans là-bas qui ragent de ne pas avoir eu de codes et jugent sur la foi de vidéos youtube. C'est humain, c'est une façon de se rassurer et de pouvoir clamer "dfaçon c'était nul, j'ai bien fait d'économiser le prix du billet". C'est juste ça qui les sépare des "fans énamourés" pour citer libé.

J'ai trouvé Thom assez en forme et appliqué vocalement, bien plus que sur la tournée AMSP ou avec The Smile mais moins que sur le Everything Tour (ce qui peut se comprendre, ça demande pas la même énergie vocale de faire un truc guitare voix intimiste et de jouer avec 3 guitaristes, deux  batteurs et un bassiste dans des immenses arènes sportives).

Par contre, c'est vrai qu'on sent que les notes les plus hautes lui sont devenues inaccessibles, ce qui n'est pas nouveau mais il en a pris conscience et il cherche des moyens de les éviter, parfois un peu maladroitement.

Mais comme d'habitude, ça sonne bien mieux sur place qu'en vidéo

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça reste un peu en demi-teinte pour moi (j’ai l’impression que Madrid 3 c’était le pire de tous niveau son  :aie2:), mais petite consolation : il ne m’ont jamais débité la somme sur le premier stand merchandising que j’ai fait donc hop un tee shirt à 50 balles gratos + les badges à 15 balles gratos aussi  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu participes à la ruine de cette petite entreprise à taille humaine qu'est Radiohead, tu n'as pas honte! :warrior:
Et dire qu'on t'a offert un t shirt pour te remercier pour les billets, te voilà rhabillé pour l'hiver sans avoir dépensé un sous . Qui va financer la rénovation de l'aile droite du château de Thom????

Tu devrais leur envoyer spontanément un chèque.

Hors ligne climbatize

• Bidule
 S’ils se lancent dans un LP10 je suis prêt à faire péter la CB à nouveau pour une box collector pour la nouvelle véranda de Thom :o

Encore merciiiiiii pour le tee-shirt  ;)

Hors ligne jane eyre

• Bidule
Ça reste un peu en demi-teinte pour moi (j’ai l’impression que Madrid 3 c’était le pire de tous niveau son  :aie2:), mais petite consolation : il ne m’ont jamais débité la somme sur le premier stand merchandising que j’ai fait donc hop un tee shirt à 50 balles gratos + les badges à 15 balles gratos aussi  :D

Arsène Lupin style.  :sunglasses:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Complètement d’accord. D’autant que dans les commentaires YT et autres certaines personnes affirment être venues du Canada ou du Japon pour les voir… on se demande comment ils ont eu leur code eux   :julian33:

Ça m'a toujours étonné que des personnes viennent d'aussi loin pour un concert et veillent la nuit dans l'espoir d'acheter un billet.

Quand le concert de The Smile à Lille avait été annulé la veille pour le lendemain, il y avait des dizaines d'américains et canadiens furieux car ils étaient déjà arrivés dans le Nord et avaient payé le voyage et l'hôtel pour rien.