Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 980 · 53132

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
:spamafote:

Pas eu de mail de waste, j’imagine que pour ça aussi il y a une restriction géographique.

ils en envoient plus depuis la dernière newsletter, toutes les remises en vente sont désormais "code free".

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

La liste des titres joués jusqu'à présent et leur fréquence.

Au final j'ai vu 4 titres pour la première fois cette tournée (Let Down, SHA, SDSU et Nice Dream).
Après 10 concerts, c'est pas si mal.
« Modifié: mer. 19 novembre 2025, 17:39:18 par hunting android »

En ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
En attendant le prochain, voici une photo souvenir de 7 novembre ! (Je n’ai pas des tonnes de photos, non mais oh, presque trop occupée à écouter de la musique.  :o )

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Ce ne serait pas compliqué de laisser tomber leur système géographique foireux (tout le monde ici a pris l’avion), de faire des ventes classiques où les vrais fans posent leur demie-journée pour être devant l’ordi pendant les 14 secondes de dispo des billets, tout en continuant à interdire et faire annuler tout billet non vendu face-value sur la plateforme officielle.

Complètement d’accord. D’autant que dans les commentaires YT et autres certaines personnes affirment être venues du Canada ou du Japon pour les voir… on se demande comment ils ont eu leur code eux   :julian33:

I don’t believe you, continue.