Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2737 · 622474

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En tout cas ça a été rigolo d’y croire pendant 2 ou 3 mois!

Et je rappelle qu’on vient d’avoir une excellente tournée alors qu’on y croyait plus depuis des années.

Faut prendre les choses comme elles viennent.

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
Après Ok Computer je guettais la moindre info dans la presse française + le NME quand c'était possible de le trouver.
Les forums sont arrivés assez vite (Ne Pas Avaler c'était quoi ? 1999 ?). Bref la pêche aux infos et la spéculation sur la moindre micro piste est indissociable de l'histoire de ce groupe.
Je me souviens avoir acheté Airbag/How Am I Driving et No Surprises/Running From Demons parce qu'un copain avait lu qu'un des titres préfigurait l'album à venir.

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
La sortie d'une captation live professionnelle en 4K des concerts de l'an dernier serait déjà une excellente nouvelle.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain

Tout le monde c’est foutu de lui, je pense pas qu’il revienne hélas.

J’ai eu le même ressenti et ai été déçu pour Fitz

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Bah faire du teasing et vendre des scoops pour au final annoncer des loges séparées qui existaient avant qu'on les découvre...  :aie2:
« Modifié: Aujourd'hui à 12:20:04 par Lucius Snow »

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
Ce qu'il a apporté comme info c'est qu'ils avaient déjà des loges séparés avec The Smile et qu'on ne pouvait donc pas faire de cette info la preuve que le groupe ne se parlerait plus (le tour sur fond de tensions supposées en juillet dernier, qui selon certains auraient été à deux doigts de marquer la fin du groupe).
L'info est donc intéressante, et n'avait jamais été donnée avant.

En ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est un peu tiré par les cheveux d'assimiler des loges séparées à un risque de rupture. Ils voyagent bien ensemble de ville en ville lors des tournées, non ?