Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2733 · 619582

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oh oui exact ça va être les 20 ans

EDIT: Nouvelle interview d'Ed: il est très content que AMSP soit l'album "final" de Radiohead
Oui il y aura d'autres tournées.

EDIT: retour de Hamlet Hail To The Thief à Londres en 2027.
« Modifié: jeu. 11 juin 2026, 11:27:50 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
si ça devient un groupe comme massive attack, je vous avoue que le concert d'hier ne m'a pas particulièrement convaincu

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je les ai vu en 2024, c'était quasiment exactement la même setlist (à l'exception de la reprise du truc k pop).

Son parfait, rien à redire sur l'interprétation, scénographie identique à ce qu'ils font depuis 15 ans mais actualisée et toujours impressionnante (bien qu'un chouilla démago parfois+ traduction en français dont je me serai bien passé).

Au final ça a été mon concert de MA préféré alors que j'ai du les voir 4 ou 5 fois.

Pas forcément très humain dans le sens ou ça donnait l'impression que tout était joué à la virgule près et au bpm près, mais quasi irréprochable.

Je pense qu'on aura toujours un surplus d'émotion avec Radiohead, parce que ça reste toujours fragile, approximatif, changeant en fonction de l'humeur... je faisais cette analogie pour dire que certains groupes des années 90 respectés artistiquement ne se gênaient pas pour vivre uniquement du live sans nouveautés notables.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les trads fr étaient truffées de fautes de frappes

Et de fautes de grammaire, ça sentait le google trad à l’arrache.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Ils doivent trop être occupés à sortir des albums, c’est pour ça.

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
Fitz, tu ne veux pas nous partager tes autres scoops ? Tu en avais annoncé au moins deux, je crois ?

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Fitz, tu ne veux pas nous partager tes autres scoops ? Tu en avais annoncé au moins deux, je crois ?

Tout le monde c’est foutu de lui, je pense pas qu’il revienne hélas.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Il a un peu aidé avec ses six paragraphes pour nous dire que Thom et Jonny avaient des loges séparées.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Et p't'être aussi en affirmant que c'était sur à 100% qu'un LP10 arrivait...ce qui nous a tous un peu berné.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les fuites lp10 ne venaient pas que de lui, ça fait des années qu’on entend dire qu’ils bossent dessus, il y a eu toasty, hasitleaked..

Et on ne sait pas ce qui s’est passé en coulisse. Une tentative pas concluante est toujours possible.

Bref c’était sans doute bien attentionné

Et je pense toujours qu’une compilation quelconque arrivera dans un futur proche via futile endeavours.

Ça sera sans doute présenté comme un « nouvel album » qui doit être en préparation depuis quelques temps, ça expliquera beaucoup de choses

Bref pas d’invectives, quand on se fait le relai de bruits de couloir on prend le risque d’être contredit par les faits c’est comme ça
« Modifié: Aujourd'hui à 17:59:53 par hunting android »

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Et p't'être aussi en affirmant que c'était sur à 100% qu'un LP10 arrivait...ce qui nous a tous un peu berné.

Je suis désolé si vous vous êtes sentis trompés ou bercés d'illusions, mais je ne vous ai dit que ce qu'on m'avait également dit en avant-première. J'ai été le premier à y croire et je crois toujours au nouvel album de Radiohead, mais il est aussi possible qu'on m'ait donné de fausses informations. Nous ne pourrons pas le savoir tant que nous n'aurons pas de confirmations certaines sur ce que Radiohead a l'intention de sortir en 2027, en plus de donner de nouveaux concerts. J'ai encore deux secrets en réserve, deux très gros secrets, mais malheureusement, en ce moment, je ne me sens pas prêt à les révéler, car je risquerais de ne pas être cru et il serait donc totalement inutile de le faire. Malheureusement, c'est une période où règne vraiment une mauvaise ambiance parmi les fans de Radiohead sur Reddit et sur les forums, alors pardonnez-moi si je préfère attendre. Je révélerai ces deux gros secrets en temps voulu, peut-être dans quelques semaines ou dans quelques mois, je ne peux pas le dire avec certitude pour le moment. Je vous souhaite un bel été, chers amis français. Portez-vous bien, à bientôt (j'espère).

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
Dommage @Fitz, même si je te comprends : c'est précisément pour ce genre d'infos partagées par des personnes ayant des contacts que les forums sont intéressants !
Que ça soit vérifié dans les faits ou non, c'est une autre question.