Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2434 · 475280

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Le lien pour amsp est sur waste, dans la partie links, ce n’est qu’un lien pour les dix ans, rien de plus, pas une reedition
« Modifié: Aujourd'hui à 01:32:03 par Thesaurusthesame »

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Le lien pour amsp est sur waste, dans la partie links, ce n’est qu’un lien pour les dix ans, rien de plus, pas une reedition

Oui, je viens de voir et en effet, c’est comme tu dis. Par contre, cette mention « A Moon Shaped Pool - 10 » continue de me faire vraiment peur. J’espère vraiment que ce n’est pas une réédition. J’avoue que je n’y comprends plus rien. Peut-être que je devrais vraiment faire une pause avec l’univers de Radiohead.

:(

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
À moins que j’ai sauté quelques lignes mais d’où vient cette interview ? Je ne trouve pas de lien.

Cela m’étonnerait que Futile Endeavours soit pour AMSP… Je n’ai pas l’impression qu’ils ont quelque chose de plus à ajouter pour cet album…
Peut-être que ce LP10 soit en réalité un LP4 pour the Smile… ce qui peut faire de la confusion (et ça a déjà eu lieu avant).

Bref, toujours trop mystérieux… Ils auraient quand même pu simplement balancer n’importe quelle info concernant Futile Endeavours SI ce n’est pas LP10. Je pense que la Radiohead-mania est un peu passée maintenant que Let Down est digéré et que le séisme “première tournée depuis une éternité” n’est plus un scoop ; seule l’info qui confirme l’existence de LP10 pourrait déclencher un autre séisme médiatique selon moi…
« Modifié: Aujourd'hui à 07:13:48 par Finch »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui, je viens de voir et en effet, c’est comme tu dis. Par contre, cette mention « A Moon Shaped Pool - 10 » continue de me faire vraiment peur. J’espère vraiment que ce n’est pas une réédition. J’avoue que je n’y comprends plus rien. Peut-être que je devrais vraiment faire une pause avec l’univers de Radiohead.

:(

Ils ont fait pareil, même lien à l’époque pour the bends avec le chiffre 30 et the king of limbs avec le chiffre 15

Futile c’est à 100% pour une compilation d’inédites enregistrées entre 2002 et 2012, ça s’appellera the thief of limbs et ça sortira en août.

On avait toutes les infos dès le départ on a juste pas voulu y croire c’est tout.

Ça explique les rumeurs d’un nouvel album (parce que ça en sera un techniquement)
Ça explique la flopée d’artworks inédits de stanley de ces périodes sans explication de texte sur insta
La société « efforts futiles »: des titres qui ont demandé du travail mais qui ne sont jamais sortis
Même possiblement la session d’octobre à la fabrique, il fallait peut être rajouter des pistes ici et là
Le type de la radio anglaise qui a parlé de « new material » et non de « new album »
Les membres du groupe qui nient projeter d’enregistrer de la « new music »
On sait qu’il y a sans doute plein de trucs inédits enregistrés durant ces périodes (la session 2005, 2009 ou on a eu these are my twisted words avec la mention d’un wall of ice EP, des bouts de trucs utilisés dans « the most gigantic mouth truc »…

Et on a mélangé tout ça avec l’album de Thom qui se préparait en parallèle. À chaque signe officieux (le pizza gate à coté des abbey road studio, la session corde mentionnée par un groupe belge ou la fuite sur les cuivres qu’on sait aujourd’hui authentique) il n’y a à chaque fois que Thom qui est mentionné et impliqué.
« Modifié: Aujourd'hui à 09:07:42 par hunting android »

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Ils ont fait pareil, même lien à l’époque pour the bends avec le chiffre 30 et the king of limbs avec le chiffre 15

Futile c’est à 100% pour une compilation d’inédites enregistrées entre 2002 et 2012, ça s’appellera the thief of limbs et ça sortira en août.

On avait toutes les infos dès le départ on a juste pas voulu y croire c’est tout.

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1rn8e0x/comment/o94udr7/

"Je suis allé voir après le post de l’OP : à côté de "format", c’était marqué "non officiel". J’ai rafraîchi la page une minute plus tard, ça avait disparu"

Je continue de croire que The Thief of Limbs sera une sortie non officielle. Je pense vraiment qu'il s'agit d'un bootleg. Cela dit, je suis enfin prêt et j'ai décidé qu'au cours des trois prochaines semaines, je vous dévoilerai non pas deux, mais trois de mes secrets les plus intimes.
Ces trois secrets sont ceux qui, aujourd'hui encore et au plus profond de moi, me font croire que la société Futile Endeavours Limited est liée au nouvel album de Radiohead, prévu d'ici fin 2027. Ces trois secrets seront révélés en exclusivité sur ce magnifique forum. Préparez-vous à être surpris.
À bientôt, mes amis.

;)

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Album of the year référence des centaines de bootlegs, pourquoi le supprimer comme si c’était une fuite incontrôlée si c’était un vulgaire bootleg?
Ça arrive qu’un site mette à jour ses données en recevant des plannings de sortie avant de retropédaler en se rendant compte qu’il y a une date à respecter.
C’est arrivé pour hail to the thief live recordings qu’on prenait déjà pour un bootleg et le 45 tours de don’t get me started que j’avais déjà acheté avant même qu’il soit annoncé.

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Album of the year référence des centaines de bootlegs, pourquoi le supprimer comme si c’était une fuite incontrôlée si c’était un vulgaire bootleg?
Ça arrive qu’un site mette à jour ses données en recevant des plannings de sortie avant de retropédaler en se rendant compte qu’il y a une date à respecter.
C’est arrivé pour hail to the thief live recordings qu’on prenait déjà pour un bootleg et le 45 tours de don’t get me started que j’avais déjà acheté avant même qu’il soit annoncé.

Il faut que je te dise qu'il y a quelques semaines, j'ai parlé de The Thief of Limbs con la source qui m'avait annoncé que le projet de Thom serait un album et non une bande originale. Et cette source m'a assuré à 100 % que The Thief of Limbs est un bootleg. Donc, peut-être que la société Futile Endeavours Limited n'a pas été créée pour l'LP10 (même si je continue de le penser), mais personnellement, j'estime qu'il est très, très probable que cette entreprise ne soit pas liée à The Thief of Limbs. On verra bien, de toute façon.

;)

Hors ligne Empty

• Bidule
Fitz même si tes sources sont fausses même si ce foutu album n'existe pas ( il y a de fortes chances  :spamafote: ) tu auras au moins eu le mérite de nous redonner un peu d'espoir dans le manque de communication clair de ce groupe qui nous endort dans du cash grab beaucoup trop souvent.

Je suis sur que personne te dira quoi que ce soit de mauvais sur ce forum. Au contraire  ;)
Don't worry

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Fitz même si tes sources sont fausses même si ce foutu album n'existe pas ( il y a de fortes chances  :spamafote: ) tu auras au moins eu le mérite de nous redonner un peu d'espoir dans le manque de communication clair de ce groupe qui nous endort dans du cash grab beaucoup trop souvent.

Je suis sur que personne te dira quoi que ce soit de mauvais sur ce forum. Au contraire  ;)
Don't worry

Merci beaucoup, vraiment.

​J''ajoute une toute dernière chose (rumeur provenant du forum Et Cetera) :

" J'ai entendu dire entre les branches qu'ils feraient des concerts en Australie début 2027. Je ne peux pas divulguer ma source et je ne vous en voudrais pas de prendre ce que je dis con des pincettes. Mais j'ai confiance en la personne qui me l'a dit étant donné le contexte, et ça m'a tellement enthousiasmé que j'ai eu envie de partager l'info"
​Des concerts de Radiohead en Australie début 2027 ?
​Donc l'Australie et les États-Unis la même année ?
​Cela contredirait ce qu'Ed a dit dans l'une de ses dernières interviews (seulement 20 dates et sur un seul continent par an).
​Qui sait, on verra bien.

:content:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu m’apportes pas une très bonne nouvelle alors fitz, parce qu’une compilation d’inédites, c’était à mon sens le meilleur scénario auquel on pouvait s’attendre à ce stade :yerk:

Après ça n’exclut évidemment pas que le groupe envisage de travailler sur un album vraiment inédit à l’avenir mais vu les déclarations d’Ed notamment, si c’est le cas c’est pas pour tout de suite.

Et je pense qu’un truc est plus ou moins imminent vu comment ils maintiennent la fréquentation de leurs réseaux en postant quasi quotidiennement  et l’arrivée de la société..

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Tu m’apportes pas une très bonne nouvelle alors fitz, parce qu’une compilation d’inédites, c’était à mon sens le meilleur scénario auquel on pouvait s’attendre à ce stade :yerk:

Après ça n’exclut évidemment pas que le groupe envisage de travailler sur un album vraiment inédit à l’avenir mais vu les déclarations d’Ed notamment, si c’est le cas c’est pas pour tout de suite.

Et je pense qu’un truc est plus ou moins imminent vu comment ils maintiennent la fréquentation de leurs réseaux en postant quasi quotidiennement  et l’arrivée de la société..

Mon ami, je ne veux te rappeler qu'une chose. Fin 2024, on a eu pas moins de deux interviews de Thom (une en anglais et une en français) et une interview de Jonny (en anglais) dans lesquelles ils ont menti effrontément, en nous laissant entendre qu'ils continueraient à faire de la musique avec The Smile et qu'une réunion de Radiohead n'était pas au programme.
​J'ai parlé avec Toasty en privé à deux reprises et il m'a confirmé qu'en réalité, fin 2024, les Radiohead savaient déjà qu'ils feraient une tournée en Europe fin 2025. C'est pourquoi, personnellement, je prends désormais n'importe laquelle de leurs déclarations avec des pincettes. Mais ce n'est que ma vision des choses.

;)

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je te rejoins complètement la dessus. Jusqu’à présent les déclarations vagues des membres du groupe ne m’inquiétaient pas.

Mais dire comme Ed que c’est « sympa de voir la famille à Noël mais on a pas envie de continuer en janvier » ça serait un peu trop « extrême » pour conserver la surprise.
Il dit clairement qu’ils ne sont pas prêts à passer du temps ensemble pour bosser en profondeur, drôle de déclaration s’ils sont assis sur un nouveau disque. :spamafote:

Après sur la question des 20 dates par continent et pzr an, ça a été pris au premier degré par la presse mais je pense juste qu’Ed voulait dire par là qu’ils repartiraient pas sur des gros cycles de tournée épuisants.

Ça n’exclut pas à mon avis une série de dates en début d’année 2027 et une deuxième en fin d’année par exemple.

Ceci dit leur présence à Coachella en 2027 semble quasi confirmée d’après plein de sources donc qui sait?
J’ai toujours une toute petite lueur d’espoir mais je préfère me concentrer sur le lp de Thom qui a l’air ambitieux et sans doute une sortie de « quelque chose » coté radiohead qui me semble acquise mais pas un « vrai » lp10.

Ça évitera les déceptions quand ça arrivera pour de vrai.
« Modifié: Aujourd'hui à 10:07:12 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon ya pas un journaliste ou un fan qui peut mettre les pieds dans le plat et demander à un membre du groupe à quoi va servir cette foutue société? :lol:

Hors ligne climbatize

• Bidule

Bon, au moins on a la preuve ici que le Motion Picture machin chose n'est pas rattaché à Futile  ;)

Bref, si on a un beau recueil d'anciens titres inédits cet été, c'est déjà bien cool.