Oui bah comme nirvana avec les foo fighters
Interviewer: "[Is Radiohead] talking about making any more music? New music?"Ed: "No. None at all. We haven't broached that at all. 'Cause that's another whole commitment."
Mais Fitz a dit que le LP10 arrivait
Je ne sais pas quoi dire. Tout ce que je sais, c'est que je connais deux autres histoires secrètes que très peu de gens connaissent, des histoires qui m'ont touché personnellement. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit le moment de les raconter, vu la déception légitime qui règne suite aux propos d'Ed aujourd'hui.Peut-être qu'un jour je vous les raconterai, mais je ne sais pas quand. Un salut chaleureux. Salut les gars.
On y pense pas car on a autre chose à faire mais tkt on sera content de se prendre un mois tous les deux ans pour faire une tournée histoire de rénover nos manoirs et payer les impôts.
Mais je pense que c’est surtout le ressenti d’Ed. Il veut se barrer depuis l’ère TKOL
les gens peuvent se tromper ou deformer. ça a déjà été dit mais ça pouvait etre une confusion avec le httt live ou le lp4 de thom