Le lien pour amsp est sur waste, dans la partie links, ce n’est qu’un lien pour les dix ans, rien de plus, pas une reedition
Oui, je viens de voir et en effet, c’est comme tu dis. Par contre, cette mention « A Moon Shaped Pool - 10 » continue de me faire vraiment peur. J’espère vraiment que ce n’est pas une réédition. J’avoue que je n’y comprends plus rien. Peut-être que je devrais vraiment faire une pause avec l’univers de Radiohead.
Ils ont fait pareil, même lien à l’époque pour the bends avec le chiffre 30 et the king of limbs avec le chiffre 15Futile c’est à 100% pour une compilation d’inédites enregistrées entre 2002 et 2012, ça s’appellera the thief of limbs et ça sortira en août.On avait toutes les infos dès le départ on a juste pas voulu y croire c’est tout.
Album of the year référence des centaines de bootlegs, pourquoi le supprimer comme si c’était une fuite incontrôlée si c’était un vulgaire bootleg? Ça arrive qu’un site mette à jour ses données en recevant des plannings de sortie avant de retropédaler en se rendant compte qu’il y a une date à respecter.C’est arrivé pour hail to the thief live recordings qu’on prenait déjà pour un bootleg et le 45 tours de don’t get me started que j’avais déjà acheté avant même qu’il soit annoncé.
Fitz même si tes sources sont fausses même si ce foutu album n'existe pas ( il y a de fortes chances ) tu auras au moins eu le mérite de nous redonner un peu d'espoir dans le manque de communication clair de ce groupe qui nous endort dans du cash grab beaucoup trop souvent.Je suis sur que personne te dira quoi que ce soit de mauvais sur ce forum. Au contraire Don't worry
Tu m’apportes pas une très bonne nouvelle alors fitz, parce qu’une compilation d’inédites, c’était à mon sens le meilleur scénario auquel on pouvait s’attendre à ce stade Après ça n’exclut évidemment pas que le groupe envisage de travailler sur un album vraiment inédit à l’avenir mais vu les déclarations d’Ed notamment, si c’est le cas c’est pas pour tout de suite. Et je pense qu’un truc est plus ou moins imminent vu comment ils maintiennent la fréquentation de leurs réseaux en postant quasi quotidiennement et l’arrivée de la société..