"It’s all part of a plan"
Hm non, ça pue trop la sincérité le « ça demande trop d’investissement ».
C’est tellement border et irrespectueux des fans qui attendent et achètent gentiment tous les trucs douteux qui sortent avec indulgence en se disant « c’est une phase et ça me fait plaisir de l’encourager » (Ed on est en plein là dedans typiquement, MPH…) que ça ne peut pas être un plan de comm.
Les « je sais pas » ok, mais là sa décla est claire. On y pense pas car on a autre chose à faire mais tkt on sera content de se prendre un mois tous les deux ans pour faire une tournée histoire de rénover nos manoirs et payer les impôts.
Mais en vrai c’est pas grave je suis sincère.
Je peux même pas leur reprocher d’être ambigu, on a été influencé par leur culture du secret et on a voulu lire entre des lignes alors qu’il n’y avait rien.
Leur site est littéralement une bibliothèque d’archive, Colin a sorti un livre qui s’appelle how to disappear et l’expo retraçant leur carrière s’appelait This is what you get.
Et ils ont même pas été capable de partager une loge ou d’arriver via le même avion pour la tournée.
Avec un peu de chance on aura bien une compil d’inédites via futile endeavours et des tournées assez espacées pour que la nostalgie l’emporte sur la déception.