Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2396 · 470173

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Ed ne peut pas dire en interview qu'un nouvel album de Radiohead a été enregistré sinon ça casse internet et toute la machine marketing.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'aujourd'hui Radiohead est devenu un moyen de profiter des fans fortunés qui vont acheter le moindre t-shirt moche, les vinyles collectors de toutes les couleurs, un album de photos floues ou de l'huile d'olive hors de prix. :spamafote:

Hors ligne Empty

• Bidule

En vrai on a eu 30 belles années, 9 albums sans split tonitruant, overdose ou suicide. On a pas de quoi se plaindre.

Mouais.
Des fois je me dis que j'aurais dû être fan d'indochouine. Ils font la même chanson depuis 40 ans mais ils sortent des albums et font des tournées eux.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Hey les gens!

De retour de nos 2 semaines en Écosse (sublime voyage, au demeurant)...

...et que vois-je, QUE VOIS-JE? Qu'il existe encore des personnes qui croient au LP10!!!  :wow:

Bon, blague à part, je vois que je n'ai rien raté. Pas même un p'tit single de Thom ou une quelconque annonce  :mmm:

(je fais genre, mais j'ai suivi un peu à distance quand même. Je faisais mon petit check air-radiohead quotidien)  :yerk:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
"It’s all part of a plan"

Hm non, ça pue trop la sincérité le « ça demande trop d’investissement ».
C’est tellement border et irrespectueux des fans qui attendent et achètent gentiment tous les trucs douteux qui sortent avec indulgence en se disant « c’est une phase et ça me fait plaisir de l’encourager » (Ed on est en plein là dedans typiquement, MPH…) que ça ne peut pas être un plan de comm.

Les « je sais pas » ok, mais là sa décla est claire. On y pense pas car on a autre chose à faire mais tkt on sera content de se prendre un mois tous les deux ans pour faire une tournée histoire de rénover nos manoirs et payer les impôts.

Mais en vrai c’est pas grave je suis sincère.
Je peux même pas leur reprocher d’être ambigu, on a été influencé par leur culture du secret et on a voulu lire entre des lignes alors qu’il n’y avait rien.

Leur site est littéralement une bibliothèque d’archive, Colin a sorti un livre qui s’appelle how to disappear et l’expo retraçant leur carrière s’appelait This is what you get.

Et ils ont même pas été capable de partager une loge ou d’arriver via le même avion pour la tournée.

Avec un peu de chance on aura bien une compil d’inédites via futile endeavours et des tournées assez espacées pour que la nostalgie l’emporte sur la déception.
« Modifié: jeu. 7 mai 2026, 21:20:25 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Hey les gens!

De retour de nos 2 semaines en Écosse (sublime voyage, au demeurant)...

...et que vois-je, QUE VOIS-JE? Qu'il existe encore des personnes qui croient au LP10!!!  :wow:

Bon, blague à part, je vois que je n'ai rien raté. Pas même un p'tit single de Thom ou une quelconque annonce  :mmm:

(je fais genre, mais j'ai suivi un peu à distance quand même. Je faisais mon petit check air-radiohead quotidien)  :yerk:

Ah si t’as raté des trucs. L’expo confirme l’arrivée imminente d’un nouveau Thom et Ed vient d’annoncer que Radiohead en studio c’était mort.

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
C'est le début du week-end j'étais bien et là j'avoue que ça me met un gros coup derrière les oreilles  :(
Bon dans quelques heures Macca sort son 2nd single avec Ringo en feat j'espère retrouver le sourire  ...

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ed vient d’annoncer que Radiohead en studio c’était mort.

Oui, j'ai vu ça! Je ne suis pas étonné à vrai dire. Ça confirme les dernières déclarations de Colin et Jonny en interview  :spamafote:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est le début du week-end j'étais bien et là j'avoue que ça me met un gros coup derrière les oreilles  :(
Bon dans quelques heures Macca sort son 2nd single avec Ringo en feat j'espère retrouver le sourire  ...

Et il y a le lp4 de Thom qui sortira sans doute d’ici fin juin!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Muse. Même album tous les deux ans

S’ils avaient sorti 10 showbiz, j’aurais signé pendant un peu plus longtemps :D

Hors ligne Empty

• Bidule
Et il y a le lp4 de Thom qui sortira sans doute d’ici fin juin!

Hunting tes dernières tirades viennent de bousiller mon moral Lp10  :lol:

Mais en vrai j'ai tellement adoré Anima qu'un solo de Thom ça me suffira.

Je crois que tu as tout resumé sur la culture du secret du groupe. On est resté la dessus pendant que eux vivaient leurs vies. On cherche des indices et eux jouent karma police.
Nos p'tits coeurs de l'an 2000 veulent y croire.
J'aimerais juste qu'ils soient plus clair et qu'ils nous balance un ' radiohead ? Cest finito les gars. Oubliez.'

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 ;) Allez je crois qu’il va être temps de créer un topic lp4

La vie continue. Dites vous que l’artiste préféré de certains c’est Jeff Buckley ou Ian Curtis.

Nirvana 3 albums/ 4 ans de carrière
Les beatles 8 ans.

On a eu du gastronomique pendant 20 ans et on mange toujours bien aujourd’hui, c’est juste de la bistronomie.
« Modifié: jeu. 7 mai 2026, 21:46:07 par hunting android »

Hors ligne Empty

• Bidule
Ça sort d'où la tirade d'ed ?
C'est du mot pour mot ?

Flemme de chercher ...  :(

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça sort d'où la tirade d'ed ?
C'est du mot pour mot ?

Flemme de chercher ...  :(

Interviewer: "[Is Radiohead] talking about making any more music? New music?"

Ed: "No. None at all. We haven't broached that at all. 'Cause that's another whole commitment."

Hors ligne Empty

• Bidule
;) Allez je crois qu’il va être temps de créer un topic lp4

On a eu du gastronomique pendant 20 ans et on mange toujours bien aujourd’hui, c’est juste de la bistronomie.

Oui bah comme nirvana avec les foo fighters  :hehe: