Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2138 · 359910

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Même les rolling stones sortent un album.

On est les seuls à pas avoir nos slappy posters/vhs/cassette audio cryptiques  :aria:

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
oui mais on aura a moon shape pool bunker et 40 expos stanley yorke en attendant
donc ça va

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai que 4 gros bouquins avec toutes leurs oeuvres, j'espère vraiment qu’il y en aura un dédié à motion picture house

« Les oeuvres emblématiques de Tchock et Stanley réinventées par l’intermédiaire du moteur unreal engine 4 enfin réunies dans un ouvrage de 657 pages. Signé par le type qui a fait le jeu et par le patron d’axs. 400 euros+fdp. Vente accessible uniquement aux 100.000 premiers tirés au sort. »

« We’re not done yet! » (Thom-This is what you get-2025)
« Modifié: ven. 10 avril 2026, 19:48:09 par hunting android »

Hors ligne duckfeeling

• Petit scarabé
  • *
Bonjour tout le monde,

D'abord, un grand merci pour toutes ces informations et merci à Hunting en particulier de nous tenir au courant.

J'ai cependant une question : qu'est-ce qu'un lappy poster ?

Hors ligne climbatize

• Bidule
Bonjour tout le monde,

D'abord, un grand merci pour toutes ces informations et merci à Hunting en particulier de nous tenir au courant.

J'ai cependant une question : qu'est-ce qu'un lappy poster ?

Salut à toi !

Un slappy poster, c'est une affiche "sauvage" qui tease une sortie à venir. Dernier exemple en date : celui de Boards Of Canada qui a été découvert dans une rue londonienne.

https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fvvoze0r8jdug1.png

Hors ligne duckfeeling

• Petit scarabé
  • *
Merci beaucoup !

Un peu comme ceux de la Dream Camera d'Anima, je ne connaissais pas le terme.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Cela dit ce n’est pas un terme “officiel” non plus, il me semble que ce soit un néologisme venu d’etcetera pour qualifier ces posters très fins et collés à la sauvage dans les rues.  :naf:

“Slappy”, pour “slap”, comme gifler le poster sur un mur. C’est assez bien trouvé car on comprend quasi immédiatement de quel type de poster il s’agit.

Edit: une petite recherche s’est imposée et le terme plus formel pour ce genre de marketing guerilla est “wild posting”.
« Modifié: ven. 10 avril 2026, 23:40:08 par Finch »