Imaginez, demain, Ed annonce sur le DAS son nouvel album...et cite en fin de paragraphe : "Something bigger is coming later this year" 
Je sais que ça n'arrivera pas, mais...
Non je pense pas que ça arrivera effectivement. Je pense même que la volonté de discrétion du groupe, si tenté qu’ils soient bien assis sur un disque, est lié à la volonté de ménager les susceptibilités de chacun. On a eu trois ans de The smile non stop, Anima et Tall tales.
L’album avec Dudu Tassa n’a pas pu vivre et Earth idem. C’est leur heure. Radiohead ça viendra après. D’autant que ce sont les deux les plus détachés du groupe
Je ne vois pas quoi que ce soit arriver avant mi juin au mieux sauf d’il y a un projet de Thom, là ça sera pour l’automne voir dans un an.
Vu le nombre d’indices qui convergent, je crois les sources qui viennent d’ect. Mais radiohead est un paquebot. Entre la fin des sessions d’amsp et sa sortie, il s’est passé…9 mois. Admettons qu’ils bossent en ce moment jusqu’à la reprise de la tournée de Nick cave, ça nous amènerait à mars 2027.
Je reste sur le créneau octobre/novembre néamoins.
Qui arrivera en premier: gta 6, half life 3 ou le lp10?