Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1761 · 278483

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Concurrence interne !!!!

Cool il se passe des choses aujourd’hui  :popopo:

Je vous ai annoncé l'arrivée de l'album d'Ed hier et de sa date de sortie en exclusivité, je sais pas ce qu'il vous faut.

En ligne climbatize

• Bidule
C’est juste que là j’ai pas trop suivi aujourd’hui…et là bim je vois une tracklist, une pochette d’album de Ed  :wow:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai eu l’info de Fitz hier, il avait déjà annoncé sur ect que ça allait être annoncé dans les jours à venir la semaine dernière. D’ailleurs il a effacé son post depuis.

Je pense qu’il a vraiment une source solide interne. Italienne a priori.

Il avait d’ailleurs indiqué en octobre qu’il ne pourrait communiquer une date que dans les jours précédant l’annonce pour le lp10. Surement un type qui bosse pour la distrib ou autre en Italie.

Si je poste un buckle up prochainement, ça sera le code pour l’arrivée du rdh  :naf:

« Modifié: Aujourd'hui à 18:11:42 par hunting android »

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Très content qu'il ait un nouvel album d'  Ed, je me dis que ça pourrait être une très bonne surprise.
Après le four de son premier, il a du mettre tout ce qu'il a dedans et si il le sort il dois être satisfait et assez confiant  ...
Hâte d'écouter en tous cas.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

En ligne climbatize

• Bidule
Si je poste un buckle up prochainement, ça sera le code pour l’arrivée du rdh  :naf:

Tchou Tchouuuu  :xcited:

Pour l'album d'Ed, je n'en attends rien du tout et je n'avais même pas écouté le premier album (juste les singles, mais je n'avais pas été suffisamment convaincu pour écouter le reste). Toutefois, je me rappelle d'un extrait de 30s sur son instagram, qui doit remonter à 2022-2023, qui était prometteur, avec une section rythmique séduisante...

J'aimerais bien retrouver cet extrait, mais ça doit être dans les méandres de son compte instagram... :spamafote:

edit : Si, retrouvé facilement en fait
https://www.instagram.com/p/C8jjC9hNTD5/?hl=en
« Modifié: Aujourd'hui à 19:03:56 par climbatize »