Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1774 · 279250

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On sait maintenant que Fitz et Toasty ont de réelles connexions avec le groupe.
Tous les deux ont parlé d’un album en production, il y a ce gars déconnecté de nos théories de fans qui poste en octobre dernier que le groupe est dans le sud de la france, Stanley, hasitleaked…

Et DAS qui reste planté là en page d’accueil sans même servir à la promo de leurs projets solos. Ils auraient pu rebasculer sur la library si ça ne devait pas servir à un moment ou un autre.

Je me souviens aussi de Colin qui avait déclaré que les membres « bouclaient leur parenthèse solo » pour le moment quand on l’avait interrogé au sujet du groupe. J’avais relevé à l’époque l’évolution sémantique entre « occupé avec » et « en train de boucler ». Là les dernières vieilles cartouches (2022/2024 pour Ed et Ranjha) sortent au même moment, comme si ils cherchaient à libérer le calendrier. reste le projet de Thom que je sais imminent.
Je ne sais pas si ça sera un lp4 ou une Bo mais je penche pour la seconde option vu la liste des titres et la session cuivres ainsi que ses propos dans hollywood authentic ou il parle des spécificités d’un travail pour un film.
Donc un petit projet à la confidenza.

Et évidemment il y la société.

Honnêtement ça sent bon. Je sens qu’on va bien manger entre l’automne 2026 et 2027 (album, tournée, IR anniversary…)
« Modifié: Aujourd'hui à 12:49:03 par hunting android »

En ligne dawnchorus

• Bidule
Souvent pour les bo c’est annoncé bien en amont il me semble non ?

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui au moment de la production du film. Je pensais qu’il était sur le film du réalisateur de suspiria concernant open AI mais ça sera Damon Albarn apparemment.

Edit annoncé 3 mois avant la sortie pour Confidenza.

Edit

https://m.imdb.com/it/title/tt38504402/fullcredits/?ref_=tt_cst_sm

Regardez qui est dans le cast. La chérie de Thom

Edit ah non ça sera Andrea Laszlo De Simone
« Modifié: Aujourd'hui à 16:30:10 par hunting android »