Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1524 · 229055

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
J’ai une intuition. Pourquoi ne pas rapprocher ça des posts assez numérique de stanley et de sa dernière publication avec une toile modifiée de l’époque amsp avec des lignes colorées qui apparaissent étrangement dessus ? Peut être que d’ici peu de temps on va voir des couleurs et des effets progressivement recouvrir toute cette matière, peut être le son aussi être perturbé pour glisser progressivement vers autre chose…

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça serait chouette bien que je vois pas trop comment ça serait réalisable sur youtube.
Je pense juste que ça tournera en boucle jusqu’à ce que se lance une vidéo teasing ou un clip.

Pour ceux qui y seront en direct ça sera un sacré moment.

En tout cas ce truc est pas apparu sans raison et c’est forcément pour révéler quelque chose de surprenant en contraste dans l’avenir.
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 23:07:27 par hunting android »

• Petit scarabé
  • *
Si les vidéos on été retravaillées en amont et modifiées au préalable sur un programme il suffit juste de tout rediffuser dans le stream. Je vois bien cela arriver, commencer à voir des couleurs apparaître ou des interférences.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si les vidéos on été retravaillées en amont et modifiées au préalable sur un programme il suffit juste de tout rediffuser dans le stream. Je vois bien cela arriver, commencer à voir des couleurs apparaître ou des interférences.

Toutes les vidéos? Avec plusieurs versions pour que l’effet soit progressif? Ça me parait représenter beaucoup de travail même pour eux.

• Petit scarabé
  • *
Pour avoir déjà diffusée en live c’est quelque chose tou a fait faisable. On peut diffuser une partie d’un écran, quelque chose qui est produit, filmé, modifié en live. Dans les images de stanley, il y avait des manip numériques qui montraient des formes qui semblaient être mouvement. Il serait possible par exemple sur toute la matière préalablement enregistrée en une seule vidéo de faire apparaître des superpositions avec un autre programme… c’est des suppositions mais ça me semble coller… en tout cas l’idée me plaît assez. Pas un effacement cette fois, mais un recouvrement, des altérations assez organique sur ce qui est pour nous la mémoire du groupe, tout ce qu’ils nous ont laissé en image sur le net.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Toujours 2000 personnes présentes :lol:
Ils vont attendre le dernier survivant.

• Petit scarabé
  • *
Je vais scruter l’image, si une petite lumière, un truc différent apparaît dans la texture d’ici les prochains jours, bingo ! Ce groupe nous rend fous !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
So the Radiohead TV stream on YouTube is clearly on a loop but someone mentioned that the loop appears to be getting shorter…

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
 :mwarf:
 :xcited:

Donc on saura bientôt à quelle échéance - grâce à ceux qui ont remarqué ce raccourcissement - la boucle arrivera à 0.
« Modifié: Aujourd'hui à 00:23:38 par Dindaon »