Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1575 · 230067

En ligne climbatize

• Bidule
J’ai déjà une très belle collection, mais y’a un item qui me fait de l’œil : le livre de Colin.

En ligne dawnchorus

• Bidule

En ligne climbatize

• Bidule
 Cool merci, bon ba go alors  :D

Roooo et il va falloir remettre 150€ bientôt pour la belle box du LP10 (mais je me jette sur la CB si c’est le cas)  :shy:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je suis retombé sur un vieux ""leak"" d'une tracklist pour le lp10 de 2022.
Si ça a mal vieilli (il y a skirting on the surface dedans), l'un des titres a attiré mon attention= Red Moon  :mwarf: Toutélié.
Rendez-vous à 13h (pour plus de clips en boucle)

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Yakekchose ou Yorarien ?

Le maximum de l'éclipse "lune rouge" est vers 12h30 heure française  :sunglasses:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je persiste à penser que c'est encore trop tôt mais si on part du principe que ce retour de Radiohead.tv sert à teaser...pourquoi pas?

C'est peut être juste un truc lié à une volonté de booster les algos comme tout le reste, mais ça me paraît suffisamment inhabituel pour être notable.
Ils avaient déjà joué avec leurs réseaux/leur site internet pour teaser l'arrivée de AMSP, ça pourrait effectivement s'inscrire dans cette continuité tout en boostant la fréquentation de leur compte youtube, ce qui ne gâche rien.

Ça pourrait commencer par l’inclusion de petites vidéos cryptique dans la boucle établie genre blips 2026 de façon aléatoire. Si c’est suffisamment court il y aura pas forcément de captation immédiate et ça fera parler.

« J’ai vu une vidéo de 10 secondes avec un artwork en mouvement et un petit extrait musical non identifié! »

« Fake c’est un best of/réédition de pablo honey! »
« Modifié: Aujourd'hui à 11:36:17 par hunting android »

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

C'est peut être juste un truc lié à une volonté de booster les algos comme tout le reste, mais ça me paraît suffisamment inhabituel pour être notable.

Pure spéculation mais je me suis fait la même remarque. Ça booste les algos sur tous les supports.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Un site Internet qui se vide et l'apparition d'un oiseau qui fait cui-cui sonnait plus "nouveauté" qu'une rétrospective en vidéo  :aie:

Ouais, je reste pessimiste comme toujours  :mouais:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Un site Internet qui se vide et l'apparition d'un oiseau qui fait cui-cui sonnait plus "nouveauté" qu'une rétrospective en vidéo  :aie:

Ouais, je reste pessimiste comme toujours  :mouais:

Bof, certains pensaient que ça marquait la fin du groupe et leur disparition volontaire.

On prophétise la fin du groupe depuis in rainbows avec le "this is my way of saying goodbye" de Videotape.

Une longue attente sans rien ne signifie pas qu'il ne se passe rien en coulisse. C'est vrai pour le cinéma, les jeux vidéos, mais aussi la musique (et toute production commerciale, à fortiori depuis le covid et l'avènement du télétravail qui a rendu encore plus tout le monde parano avec le contrôle de l'information, les NDA et compagnie..

Même sur les réseaux sociaux,  il y a un monde entre 2015 et 2026.C'était encore relativement nouveau à l'époque, les artistes réagissaient directement sur twitter ou autre. Maintenant tout est contrôlé par des agences dédiées et des plans de communication.

Bref on peut difficilement comparer les patterns de communication d'alors et d'aujourd'hui.

J'ai de bonnes raisons de penser qu'un truc très sympa arrive, je ne peux pas (encore) l'affirmer.  je le ferai si je le peux sans forcément révéler d'où je le tiens, mais les signaux sont au vert.
« Modifié: Aujourd'hui à 11:56:11 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Trop tôt encore. Ça frémit gentiment mais on aura du vrai teasing en mai probablement…

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Le fait qu’aucun message n’ait été publié sur les réseaux sur ce stream fait  plutôt penser à une volonté de teaser, de créer une réaction, mais sait-on jamais…