Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1347 · 225603

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si c'est le T-shirt, c'est relié à Radiohead selon la communication WASTE. ça n'a peut être rien à voir avec le t-shirt ceci dit.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
 Ouais ben je ne sais pas vous mais moi je n’ai toujours rien reçu même en réessayant de m’inscrire au moins 6 fois. La fête se fera sans moi visiblement.  :aria:

(Je peux m’en passer des t-shirts mais j’ai juste peur pour l’avenir concernant des éditions spéciales de LP10 ou pire encore, la théorique tournée si elle aura lieu…)

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
j'ai reçu le mail en m'inscrivant à nouveau avec mon mail qui est normalement déjà inscrit.
curieux

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'ai reçu le mail en m'inscrivant à nouveau avec mon mail qui est normalement déjà inscrit.
curieux

Idem, j'ai fais la même chose hier, j'ai eu le mail immédiatement après comme si c'était une première inscription
Les voies de WASTE sont impénétrables. Je dois pas avoir le 10ème de ce que j'ai acheté dans l'historique d'achat.

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Un nouveau Thom Yorke ça.

Après A Moon shaped pool le prochain album s'intitulera A brain shaped tree  :popopo:

Vous l'aurez lu ici en premier  :yerk:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je me suis inscrit plusieurs fois : rien reçu.

ça a toujours été la loterie. Des fois, je reçois rien, des fois je reçois des heures et des heures après tout le monde, dès fois c'est tout de suite... :think:

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Je me suis inscrit plusieurs fois : rien reçu.

J'ai dû m'inscrire avec une nouvelle adresse mail pour que ça fonctionne, mon ancienne adresse utilisée depuis la création de Waste n'est pas reconnue et je n'ai jamais reçu le mail pour réinitialiser le MDP.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
À moins que ce soit un mail envoyé aux nouveaux/récents abonnés ? Et que mon mail associé est vraiment bien enregistré comme ancien ?
Je n’ai jamais manqué la  moindre coche jusqu’ici (y compris le fameux code pour la tournée  :whistle: ), si ce n’est quelques heures de retard…

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
À moins que ce soit un mail envoyé aux nouveaux/récents abonnés ? Et que mon mail associé est vraiment bien enregistré comme ancien ?
Je n’ai jamais manqué la  moindre coche jusqu’ici (y compris le fameux code pour la tournée  :whistle: ), si ce n’est quelques heures de retard…

En renseignant (pour la millième fois) mon adresse hier, j’ai reçu le message dans la foulée.
Je l’avais renseignée pour la tournée déjà. Pas très clair leur fonctionnement.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pas de mail encore. D’habitude je reçois toujours tous les mails Waste sans avoir à me réinscrire.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas de quoi se rendre malade, littéralement, il y a juste une mention de la sortie prochaine du t-shirt collector et le reste c'est la compilation au mot près de la précédente.

C'est juste fait pour vous inviter à vous inscrire/réinscrire à la newsletter en vue d'une prochaine plus grosse annonce. C'est très classique.
La dernière fois, c'était une story qui a donné le titre à ce topic, mais c'était quand même bien flagrant. S'ils peuvent être un peu plus subtils en remplissant les caisses au passage, ils vont pas s'en priver.
« Modifié: ven. 27 février 2026, 13:19:58 par hunting android »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Je me suis inscrit avec mon adresse gmail et miracle j’ai aussitôt reçu le mail

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'en peux plus de ce groupe, voilà que je suis impatient à l'idée de voir une annonce de nouveau t-shirt maintenant.
J'espère vraiment que l'album mettra pas un an à sortir, je finirais à l'asile.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1rg56f8/new_shirts_announced/#lightbox

Bon bah c'est tout pourri  :lol:
Une collecte de données personnelles cash grab comme je le disais.

Vous pouvez reprendre vos activités normales.
« Modifié: ven. 27 février 2026, 13:43:52 par hunting android »