Quasiment pas pour kid a amnesiac (HTDC, pyramid song en 1999 et c’est tout je crois) et que du solo acoustique pour tkol.
L’interview de Nigel dont je parlais.
« Avec Radiohead, les gens disent toujours : “Oh, c’est bien mieux en live”, explique Godrich. « Mais cet album n’existait pas avant d’être créé en studio. Thom ne travaille plus comme avant. Il écrit une chanson, ou un passage, et l’idée est que la dernière partie soit développée avec la contribution de chacun. Si l’inspiration n’est pas là, c’est à moi de la donner. Je dois faire tout ce qu’il faut, ce qui me rend impopulaire parce que je dis : “OK, voilà comment on va faire. Voilà où ça se passe. Vous allez modifier ce passage.” » « Au début, rien ne se passait, et j’ai dû trouver un moyen de faire cet album », poursuit-il. « L'une des raisons est que tout a été enregistré sur bande 8 pistes, à l'exception de trois morceaux enregistrés sur bandes 24 pistes. J'ai fait ça pour harmoniser le tout et garder une cohérence. Sinon, ça n'aurait pas été possible… Finalement, on est allés dans un studio résidentiel dans le sud de la France pendant trois semaines, puis je suis parti et j'ai tout assemblé moi-même. »