Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1347 · 225464

Hors ligne Mister J

• Sklavax
  • **
48,90€ avec les frais de port, parfait.

I don’t believe you, continue.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est toujours moins cher que les t-shirts de la tournée, vous plaignez pas. (55 euros pour rappel sans frais de port). :popopo:

Bon je suis à la fois déçu de pas avoir un indice/teasing du genre nouveau logo et rassuré que ça ne soit pas un truc référencé à The bends, IR ou TKOL qui aurait pu être un indicateur de réédition opportuniste.

Rien reçu en revanche alors que j'avais bien eu le mail hier...

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Ça me rappelle le design d'un ancien t-shirt que j'avais acheté sur le site il y a une vingtaine d'années et qui était plus original :

https://templeofnostalgia.com/products/radiohead-00s-t-shirt

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
j'ai reçu
en gros ils sont en train de se débarrasser des surplus de la tournée

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les t shirts crew étaient pas complètement identiques, je crois qu'il était indiqué "local crew" mais à vérifier.

ils refourguent les trucs des packs vip via une tombola (arrrrg ça me rappellera toujours le TOMORROW pour The smile) aussi.

je relisais un peu ce topic ce matin et dans les semaines qui précédaient l'annonce de la tournée, ils faisaient plein de trucs du genre pour inciter les gens à s'inscrire à la newsletter. je pense qu'on est à nouveau dans cette dynamique.

Mai est encore loin, ça m'étonnerait qu'un teasing clair commence dès à présent.
« Modifié: ven. 27 février 2026, 14:33:34 par hunting android »

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
J'avais très peur que le t-shirt soit lié à IR pour une réédition qui arriverait  ...
Bon je commence à y croire au dixième radiohead, mince  :hum:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
les deux prochains mois vont être trèèèèèèèèèèèèès longs et pleins de faux espoirs à chaque mouvement sur les plateformes de communication du groupe.

C'est à prévoir, il y a bien 20 pages sur ce topic entre mi juillet et début septembre remplies de "ah le site va être mis à jour, le code a été modifié! ah c'est une vidéo pour httt live..." "cette fois-ci c'est la bonne! ah non c'est du merch lié à l'expo".

Mais une activité accrue et un peu prétexte, c'est souvent juste une façon de booster la visibilité des divers réseaux sociaux, donc c'est bon signe.

et ils ne faisaient pas trop de mystère concernant la réédition de kid A, ça avait été évoqué très en amont et même teasé le jour de l'anniversaire d'amnesiac (ils avaient passé un concert de l'époque et ça se terminait par un petit montage avec les cd de kid a et amnesiac scotchés ensemble).
Tout le merchandising à compter de fin 2020 était lié à cette période.

Bon, si on veut être parfaitement objectif, les worm buffets étaient utilisés pour teaser la sortie d'in rainbows. :naf:

Hors ligne Mister J

• Sklavax
  • **
Donc ce t-shirt c’est bien pour annoncer la réédition d’In Rainbows !  :gnarf:
(Désolé mauvais esprit)

Punaise je rêve d’un LP10 à la Laughing Stock, chant du cygne introspectif et définitif.
« Modifié: ven. 27 février 2026, 16:59:26 par Mister J »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça date de quand d’ailleurs ces bonhommes carrés ? J’ai un souvenir de ça dans The Most Gigantic Lying Mouth of All Time, mais je me trompe sûrement…

Cf mon post au dessus.

https://radiohead.com/deadairspace/page/35#070704-blank-space

première apparition 22 septembre 2007.

Premier message: Yes We Are Still Alive
« Modifié: ven. 27 février 2026, 17:04:33 par hunting android »

Hors ligne Mister J

• Sklavax
  • **
Oui désolé tu m’as devancé j’ai effacé mon message  ;)

Tu es vraiment l’encyclopédie de ce forum, Hunting, propose leur de devenir leur biographe officiel, j’appuierai ta candidature  :content:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
on passait du temps à faire les transcriptions et à se demander ce qui se passait

Deuxième message (flemme mais ça commence par Blink donc surement un extrait des paroles de Bodysnatchers et ça finit par code/code/code).

troisième message:: Xendless (c'était avant qu'on stalke les noms de société de nous même)  :lol:

« Modifié: ven. 27 février 2026, 17:09:40 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Hâte d'avoir la box et de posséder enfin Staircase et Daily Mail en vinyle !  :hehe: